publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question pour un medecin, j'ai mes règles depuis le 22 mars!!!

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Question pour un medecin, j'ai mes règles depuis le 22 mars!!!



    J'ai pris pendant deux mois androcur et provames car j'ai un problème d'hirsutisme. Je ne sais pas si ca un rapport mais j'ai les ovaires dystrophiques, c'est mes règles une fois tous les deux ans ça dépend. J'ai était voir un endocrinologue et un gyné qui m'ont prescrit androcur provames 2 mg, mais avant j'ai essayé oesclim, oromone etc.. J'ai souvent changé car j'avais des maux de têtes et de violentes douleurs au bas ventre au niveau des ovaires, c'est pour ca qu'au bout de deux mois j'ai arrête mon traitement, et depuis le 22 mars j'ai mmes règles. Pendant 3 semaines je les ai eu normales et depuis je les ai un jour sur deux et que l'après midi, ca me gene beaucoup surtout dans ma vie intimle avec mon mari et j'ai la trouille d'aller voir mon médecin. Est-ce bon signe ? E>stce que cela va s'arreter un jour ? Cela veut -t-il dire que mes règles vont redevenir normale ? Merci pour votre réponse

  • J'ai



    eu ce problème, je ne supportait pas le traitement, moi sait plutot par rapport à la ménaupose, la je recommence un traitement et le mois passé, j'ai reperdu bizarrement 8 jours avant mes règles, sous traitement. Et moi que l'après midi.
    J'ai téléphoné au gynéco, il m'a dit d'attendre deux mois et il penserait enlever l'utérus.
    Oui, mais je n'ai surement le meme age que toi, mais de toutes façons va voir le gynéco sait plus prudent, bien que je pense que sa vient du traitemnt, ton frottis est normale??
    Noor

    Commentaire


    • Pour ma part...




      Depuis le mois de novembre j'ai pris Androcur provames 1 mg. Je n'avais pas eu mes règles pendant 3-4 mois et d'un coup, voilà que je les ai eues pendant 1 mois environ: saignements, puis règles. J'ai appelé mon gynéco qui m'a donné un RDV assez rapidement (je ne supporte pas de ne pas savoir) et en fait, c'est ce que je supposais: un déréglement hormonal, le taux d'oestrogènes ne me correspondait pas. Il m'a dit que ce genre de traitement est un peu comme des recettes de cuisine, il faut tatonner avant de trouver le bon dosage. Donc il m'a donné du provames 2 mg et je touche du bois, je le supporte très bien jusqu'à présent...
      Mais j'étais dégoutée de tous ces problèmes et j'avais demandé conseil à mon gynéco, à savoir si j'arrêtais tout que se passerait-il ? Souffrant d'hyperandrogénie, il m'a fortement déconseillée d'interrompre car j'aurais un effet "rebond" de la testostérone et le déreglement hormonal s'accentuerait... avec saignements persistants pendant quelques mois...
      Je pense que dans ton cas, tout va revenir à la normale mais pas tout de suite, le temps que ton corps se régule lui-même... mais en même temps je ne suis pas médecin... Moi je te conseillerai vivement de voir ton gynéco pour être vraiment rassurée car souvent c'est moins grave qu'on ne pense.
      Bon courage en tout cas !

      Bye

      Commentaire


      • Pour ma part...
        Bonjour



        Cela fais déja deux ans que je prenais androcur et provames mais pour des raisons de santé autres qui n'ont rien avac ça j'ai du arreter mon traitement j'ai eu mes règles pendant 3 semaines et puis c'est tout. Mais au mois de fevrier j'ai pu reprendre provames et androcur que j'ai du arreter 1 mois 1/1 après car j'avais mal partout et sur les conseils de mon médecin, et c'est la première fois que j'ai mes règles aussi longtemps. Je ne comprends rien. Moi pendant mon traitement je n'ai jamais eu mes règles toi je ne sais pas enfin chacun réagis differemment

        Commentaire

        Publicité

        Forum-Archive: 2003-04

        publicité

        Chargement...
        X

        publicité