publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelles sont vos recettes pour être plus calme ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quelles sont vos recettes pour être plus calme ?

Tisane / médicaments / sport ou autres
    Je suis si émotive, j'envie les gens trés calmes et en même temps, je suis sûre qu'ils ont des trucs.
    merci à toutes.

• J'en ai un
    Bonjour

même méthode que Kiki,je porte un quartz rose sur le chakra du coeur(pour être moins spide,ça marche)et un bracelet en oeil du tigre pour que la protection émotionnelle.
    Non je ne suis pas zinzin enfin quand même un peu peut être
    Nath

Commentaire

• J'en ai un

mais il est proscrit par la loi alors je te donnerais

le bain chaud au sel de mer
      le bon 4 heures à l'ancienne (style chocolat et viennoiseries)
      la piscine ou le vélo (alors ça ça calme!!!)
      la sieste ......
      le petit coup de rouge
      un thé vert
      ..../.....

pas de médocs surtout....pas de médocs !

Commentaire

• je prends du rescue remedy (fleurs de bach) en cas de grosse angoisse, choc, mauvaise nouvelle etc...

Sinon : je tiens mes bosses frontales : en fait, je me tiens le front dans la main pdt 1 minutes ou 2 : ça active les pts d'acupuncture de l'estomac, ça aide à digérer concrètement les émotions négatives, ça aide surtout à relativiser, à voir les choses de manière positive... c'est assez surprenant

En sport : le Taï-chi chuan est super, il apprend vraiment à canaliser l'énergie, à se poser, à se centrer en soi-même (et quand on est centré, rien n'est censé nous destabiliser).

Tu peux te faire brûler des petites huiles essentielles (à toi de voir quelle odeur te parle le !).

Un bon bain avec musique douce

Aller dans un endroit où tu peux regarder des animaux ! ça parait bébète, mais ça fait un bien fou et en , y'a des chances que ça te fasse rire !
        Moi, hier, j'ai vu un hamster russe qui n'arrêtait pas de se retourner sur le dos, comme une tortue, il était trop rigolo ! avec ses bajoues pleines, on aurait dit une raie ! il était tout plat et super large !!!

voilou...

biz à toi

Commentaire

• Les recettes...

En fait pour ma part il n'y en à qu'une et j'interviens souvent sur ce Forum.
          Comme je le disais dans une autre discussion, j'ai beaucoup de soucis en ce moment, j'ai pris de la tension, il est vrai que le médecin m'a donné un décontractant qui agit bien d'ailleurs, mais pour compléter je fais du Yoga et c'est fou ce que les mouvements respiratoires que l'on nous enseigne sont efficaces, je pratique chez moi quand tout va mal.

Vlasova

Commentaire

• On m'a parlé de sophrologie...

C'est aussi un système de relaxation par la respiration !

J'ai rendez-vous dans qq jours, je me réjouis.

Sinon j'ai lu plein de bons conseils dans les réponses des autres filles !

Ce que je peux ajouter c'est que hier j'ai fait un cours de step au fitness, et pendant 45 minutes je n'ai pensé à RIEN DU TOUT tellement tu es concentrée sur les pas et la chorégraphie. J'étais super zen et bien après !

Voila Miss,

Locomotive

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-04

publicité

Chargement...
            X

publicité