publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Circulation des jambes

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Circulation des jambes

que puis je prendre pour la circulation des jambes dans le commerce car mes jambes sont emflees et ca me fait comme des crampes ca doit etre du a mon metier car je passe 12 heures debout

merci de me donner des noms pour la circulation des jambes(medicament ou tisane)

bise

• Pour la mauvaise circulation...

Je sais que certain surélève les jambes, mais au travail c'est pas pratique. Les infrarouge lointain c'est très efficace pour ce genre de problème. Ce sont des vêtement fait à base de poudre de céramique qui entre autre active la circulation sanguine... Pour la circulation des jambes ça prends soit les pantalons, culotte longue ou les bas, je crois. Si tu veux plus d'info va voir le site: www.coudur.com . Et tu peux poser des questions sur le site. Moi j'ai essayé quelques uns de ces articles et j'en suis enchanté.

En espérant que tu trouvera solution!

Commentaire

• Pour la mauvaise circulation...
      Merci

merci de m avoir repondu j ai acheter des plantes a base de vigne rouge on m a dit que c est efficace

bise

Commentaire

• Pour kiwi06

bonjour,

Je comprends la douleur que tu dois ressentir .. Je suis aussi assez souvent sujette aux crampes !!
        Et elles s'intensifient parfois selon les chaussures que je porte !Cela t'est-il déjà arrivé d'attraper des crampes lorsque tu portais des bottes, par exemple ?? Une amie m'a dit que c'était assez fréquent ... et je peux te le confirmer !!

essaye néanmoins le magnésium !

Louise

Commentaire

• Merci
          Coucou

dans le post " combattons la cellulite " il y a des infos pour combattre également les jambes lordes !
          je te le remonte ! j'espère que tu vas trouver une solution àton problème !

moi perso, les gouttes homéoplus les granules homéo sont très eficaces pour moi qui onnait ce prob , j'ai certainement donné mon traitement sur le post!

cela est dû a une mauvaise circulationsanguine et au changement de température !
          dès que les chaleurs reviennent tu as sans doute remarqué que tes problèmes aussi !

pour le magnésium, qui agit coontre les crampes oui c'est bien , si tu le supportes ! moi non !
          voilà bonne journée , bizzzzzzzz ! lila

Commentaire

• Bas de contention

Salut,

il n'y a pas de remède miracle mais les bas
            ou collants de contention soulagent réellement ...

demande conseille à ton médecin ou à la pharmacie

Commentaire

• Coucou
              Hop

encore

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-042003-05

publicité

Chargement...
              X

publicité