publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cystite à repetition,un moyen d'y remedier?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cystite à repetition,un moyen d'y remedier?

j'ai fait des analyses cela n'a rien donné.
    j'ai entendu parler des plantes
    qu'en pensez vous?
    j'ai egalement essayé pipram fort et aucun resultat a part un effet secondaire
    merci

• Analyse

bonjour,
    as tu fait une cystographie ? pour verifié la vessie et l'urètre ???

Commentaire

• Analyse
      Non

je devrais? en quoi çela consiste?

Commentaire

• Non
        Cystographie

la cystographie est un examen de la vessie, on introduit un liquide pour savoir si il y a un reflux .

Commentaire

• Courage

je sais que c'est terrible ces crises de cystite j'en ai souvent je viens d'en avoir une voila 15 j on me la passé avec de la furadantine mais ily a quelque chose de très bien a prendre régulièrement de la baie de canbrerry que l'on trouve dans les grandes surfaces dans les jus de fruit moi cela m'évite des crises et il faut boire beaucoup moi voila 3 ans j'ai eut de l'infection urinaire pendant 6 mois on ne savait plus quoime donner comme antibio j'ai eut une cytoscopie et une biopsie et j'avais rien de grave on m'a prescrit des ovules et boire et cela c'était passé alors ne vous découragé pas c'est très difficile a combattre
          courage car ce n'est pas agréable.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-022009-06

publicité

Chargement...
          X

publicité