publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Auriez- vous des solutions ..

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Auriez- vous des solutions ..

contre les crises d'angoisse je sais qu'il y a les médicaments mais j'ai peur de l'accoutumance pouvez- vous m'en dire plus ainsi que les risques merci

• Suis je la seule..

malheureusement çà m'étonnerait

Commentaire

• Crises d'angoisse...

Bonjour,

J'ai répondu à deux ou trois messages ; c'est fou ce que nous sommes nombreuses à avoir la même chose. Nous vivons dans un monde de dingues.
      Evitez les antidépresseurs, les risques ? c'est de ne plus pouvoir vous en passer tellement ça rend calme, mais c'est une spirale dont il est difficile de se sortir ensuite.
      Si vous n'êtes pas trop "atteinte", essayez l'euphytose mais sur une longue durée, trois mois au moins.
      En cas de crise subite il faut essayer de respirer à fond et lentement ça aide bien.

Bon courage

Vlasova

Commentaire

• Quelques solutions

Coucou,
        L'hyperhycum est très bien. Faut le prendre en teinture d'iode. Env 5 euros en vente libre en pharma. Une dose a midi ou en rentrant du boulot et 2 dose quand tu te couches. A diluer ds un peu d'eau;
        demande toi pourquoi tu es angoisée? Essaie un peu de sport.
        Si crise l'important c'est de souffler, pas de respirere sinon ton cerveau est trop oxigéné et c'est une mini suffocation qui t'attend. L'idéal c'est de s'allonger sur le dos et relever les jambes contre un mur et SOUFFLER.
        Si ça prend des proportions et que tu n'arrive plus a gerer va voir un médecin et explique lui que tu es stressé. Le Stresam est leger mais seulement sur ordonnance. Le truc c'est de ne JAMAIS prendre des antidepresseur ou anxiolitique sans un accompagnement.
        A savoir, on ne prescrit en théorie pas des antidepresseur a quelqu'un qui est juste angoissé mais plutot des anxilitique.
        Si tu es pas pour, va voir un homéopathe, explique lui ce qui t'arrive et dis lui que tu as peur d'un accoutumence et que tu veux un traitement léger.
        Si j'avais un conseil: la vie est suffisemment faite d'embuche pour que travail et autre contrariétés ne prenne pas le dessus. Bien sur je ne sais pas pourquoi tu es angoissé mais oui tt ce qui est anxilitique (contre le stress) ou antidepresseur ou somnifers créent une accoutumence alors si tu peux essaie de faire sans.

Commentaire

• Quelques solutions
          Le pire

c'est que je ne sais pas vraiment pourquoi je suis comme çà et que j'ai l'impression de faire suite à mes angoisses des crises de panique je sais que sous médicament je vais mieux mais çà m'ennuie d'en prendre tout le temps et rien que çà çà m'angoisse encore plus

Commentaire

• Solutions efficaces et sans accoutumences!
            C'est quoi exactement

car je n'ai pas vraiment envie de voir un psy

Commentaire

• Quelques solutions
              Attention!!!

L'hypericum perforatum ou tout simplement "millepertuis" se prend sous forme de "teinture mère" et non "en teinture d'iode"!!!!

Commentaire

• Et bien
                Je voudrais savoir

en quoi çà consiste et comment çà se passe merci

Commentaire

• Solutions efficaces et sans accoutumences!

Salut, pour les crises d'angoisses je te conseille le magneB6 (magnesium avec vitamines B6), iniatia 3 granules par jours et valeriane ou Tranquital ou encore euphytose. Ce sont des plantes qui permettent de mieux gerer le stress les deprim et les angoisses! j'en prend lorsque je fias des crises de spasmophilie. Tu peux aussi faire du Yoga, de la meditation, de la sophrologie qui sont des techniques de relaxation tres efficaces qui permettent de bien canaliser le stress, l'angoisse et de ce ressourcer rapidement! Mais esssaie aussi les bains chaud avec bougies et encens pour decor ça marche tres bien!!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-042003-05

publicité

Chargement...
                  X

publicité