publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J ai mal entre les seins ! svp de l aide car je panique

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J ai mal entre les seins ! svp de l aide car je panique

j ai mal entre les seins comme si j avais un couteau planté quand je respire tres fort ou bien quand je mange ou bois ( surtout des boissons gazeuses)
    des fois j ai de tres fort maux et ensuite une sorte d' hoquet
    est ce que quelqu un peut m expliquer j ai tres peur d aller voir un medecin
    j ai 27 ans
    merci beaucoup pour toute votre aide

• Peut-être un problème

d'estomac, évitez les boissons gazeuses et manger lentement.
    Vous pouvez essayer les pastilles Rennie, et si ça ne passe pas allez voir un médecin, ce n'est sûrement pas grave, un peu d'angoisse sans doute.

Vlasova

Commentaire

• Ça m'arrive aussi

quand je suis stressée, un peu angoissée, ça fait mal derrière le sternum, come si on avait un morceau de pomme coincé dans l'eosophage, non ?
      si c'est ça, il faut t'allonger sur le dos, te détendre et essayer de respirer par le ventre : tu inspires en gonflant le ventre et tu expires en contractant les abdos, ça détend bien en général tisanes calmantes (tilleul, camomille...).
      si ce n'est pas ce que tu ressens, va voir un gastro car il est possible que tu fasses un reflux gastrique, c'est pas grave et ça se soigne, mais en allant voir un doc !
      bisous
      NANOU

Commentaire

• Peut-être un problème
        Merci a vous 2

Je vais essayer de me relaxer ce WE. Sinon je pars voir un medecin.
        Ca m a fait du bien d avoir des reponses de votre part et de savoir que ce n est pas grave

Commentaire

• C'est sans doute une gastrite

Coucou,
          T'inquiète pas trop et surtout essaie de rester CALME.
          Moi aussi j'ai comme des brulure d'estomac.
          L'idéal c'est
          1 arreter boissons gazeuses
          2 plats épicés
          3 alcool (qui est irritant) et tabac (réduire)
          Manger leger le soir.
          4 essaiyer de se baisser en pliant les genous pour ne pas se retrouver la tete en bas inversée car ça fait rtemonter l'acidité.
          Comme medoc il y a Rennie comme te proposait déja quelqu'un ou malox (liquide ou cahet a croquer)
          Pour essayer de te faire ton diagnostic:
          mets mamain entre les deux seins et fait la glisser jusqu'a ton estomac (en bas du soutient gorge) et essaie d'appuyer légèrement. Si ça fait mal, c'est que c'est une irritation.
          Dis toi que ça se soigne très bien (une cure d'azantac 300 pdt un mois prescrite par ton médecin te soulagera.
          Dans tous les cas, svt le stress mauvaise alimentation sont responsables. Essaie de suivre le régiome une dizaine de jour et de te détendre, si ça passe pas, tu vas chez ton médecin. Ya pas de raison de se stresser, tu as 27 ans et la vie devant toi alors soigne toi.
          PS: Le fait que tu aie mal entre les<seins c'est sans doute un reflux = ton acidité contenue ds ton intestin remonte et brule l'oesophage. Un autre signe, la langue blanche le matin.
          Allez courage et destresse.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-04

publicité

Chargement...
          X

publicité