publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sueurs nocturnes ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sueurs nocturnes ?

Bonjour,

Qui connaît les sueurs nocturnes et a une idée de leur origine ? Cela fait quelques semaines que je me réveille la nuit complètement trempée, quelle que soit la température de la pièce, et sans avoir fait particulièrement de cauchemar. C'est justement parce que je suis trempée et scotchée au lit que je me réveille...Pas agréable en tous cas !

Eglantine.

• J'ai le

même problème ke toi et moi aussi j'aimerais que l'on me dise d'ou cela vient, le médecin pense à qqes infections mais c'est toute l'année même si je porte du 100 % coton, pour moi cela fait 2 ans environ que je me réveille la nuit pour me changer et eviter de grelotter c'est effectivement très désagréable et finalement très fatiguant en ce qui me concerne, je me lève completement videe, alors si quelqu'un a LA solution je suis preneuse
    bizzzzzzzzzzz

Commentaire

• J'ai le
      Bizarre !

Moi-aussi je crois que ça m'épuise, je dois avoir un sommeil très agité car je suis crevée le matin. En tous cas je ne pense pas avoir d'infections, j'ai fait un bilan sanguin complet récemment et tout est normal.
      Help !

Commentaire

• Bizarre !
        Cela m'intéresse aussi!

Je souffre de ces désagréables suées depuis un an, je me permets donc de remonter ce sujet...

Commentaire

• Pour les sueurs nocturnes

salut.c'est du a un dereglement hormonal.en medecine douce le soja c'est efficace.mais on trouve aussi de bons traitements en pharmacie.il faut neanmoins consulter un endocrino pour 1 dosage hormonal.salut.ps arte

Commentaire

• Mon experience à moi

voilà moi aussi je souffrais de sueur nocturne ou je me reveillais completement trempée moi il s'agissait tout simplement d'un mal etre que je vivais et c'est la que je me suis apperçu que je faisais une dépression mon médecin m'a expliqué que je déchargé tout le stress emmagaziné dans la journée depuis que je prends un traitement approprié tout va mieux voilà tout ce que je peux te dire bisous

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-042003-05

publicité

Chargement...
            X

publicité