publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Connaissez-vous lutéran 10 mg ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Connaissez-vous lutéran 10 mg ?

La gynéco de ma soeur lui a prescrit du Lutéran 10 mg comme contraceptif et une pharmacienne vient de lui dire que ça n'en était pas un alors je lui ai proposé de vous poser la question. Merci d'avance pour vos réponses.
    Bizz

• Trop forte la pharmacienne

J'ai eu du lutéran 5 comme contraceptif pendant des années. 2 comprimés par jour (soir 1 comp de Luteran 10) 21 jours par mois. En fait le Luteran peut etre prescrit pour des troubles du cycle, mais pas 21 jours par mois. De ce fait il n'est pas répertorié comme contraceptif car il ne sert pas qu'à ça.

L'avantage c'est que comme ça il est remboursé.

Moi on me l'avait prescrit car j'avais des règles hémorragiques, ça a été radical.

Je l'ai arrété pour faire un bébé, bébé a été conçu en 8 mois sans ennui particulier.

Voilà

Alice.

Commentaire

• Trop forte la pharmacienne
      Merci alice

Je vais donc la rassurer car du coup elle s'inquiétait. Je sais qu'elle a des problèmes de règles aussi (très fréquentes), c'est qans doute pour cela que la gynéco lui a prescrit Lutéran. Merci encore.
      Bises

Commentaire

• Luteran 10

je suis sous luteran 10 comme pilule c'est vrai qu'au debut ça m'a paru bizarre vu que ce n'est pas un contraceptif mais c'est le seul qui ne me fait pas d'effet bizarre, avant j'etait sous trinordiol et malaise maux de ventre etctec, avec luteran 10 rien sauf peut etre le fait d'etre en amenorhée, mais depuis que je le prend tout va bien

Commentaire

• Merci alice
          Luteran 5

celui là et l'autre aussi sont des progestattifs que l'on prescrit 10 jours par mois aus femmes avant la ménopause mais comme le lutényl ou la surgestone il peut être presctit 20 jours par mois comme contraceptif

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-042003-05

publicité

Chargement...
          X

publicité