publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Grincement de dent-bruxisme.des traitement????

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Grincement de dent-bruxisme.des traitement????

Qui a trouvé un moyen de se soigner du bruxisme?
    Mon mari ne dort plus, heureusement il travaille de nuit, mais bon !!!
    je me réveille fatiguée, j'ai mal à la machoire, et je suis en train de détruire mes dents, j'ai déjà un déchaussement à 30 ans dans dix ans je suis édentée à ce rythme là!!!
    J 'attend vos conseils et vous remercie...

• Le bruxisme

est souvent lié au stress, donc deja, dans un premier temps, il faut essayer de trouver les raisons de ce stress et de trouver des solutions pour le faire regresser!
    Sinon, le bruxisme nocturne se traite avec des gouttières en résine transparete souple que l'on pose sur les dents du haut la nuit pour empecher les dents du bas de venir s'y frotter.
    C'est tres efficace et les douleurs de machoire disparaisse peu à peu.
    Demande conseil à ton dentiste, peut etre meme un parodontolgue ou un stomato si tu as en plus des problemes de dechaussement.
    En tout cas, ne reste pas comme ca, cela ne peut que se degrader...
    Bisous

Commentaire

• Le bruxisme
      Merci...

Je te remercie de ta réponse, et de tes conseils. Pour la gouttière, c'est la solution la plus courante, mais je ne me sens pas de dormir avec un truc dans la bouche!!!Par contre, on m'a parlé de chiropractie et j'aimerais en savoir un peu plus???Si quelqu'un connait...
      A bientôt, bizzzzzzzzz

Commentaire

• Je porte une gouttiere suite a du bruxisme

et je te jure que c'est un traitement miracle.
        si tu attends torp , tes articulations temporo mandibularies vont en prendre un coup et c'est irreversible .
        c'est ce qui s'est passe pour moi .
        resultats : des migraines dont on ne toruvauit pas l'origine et des spasmes faciaux atroces qui m'handicapait : impossibilite de travailler etc .
        Je n'ai pas de dechaussement et mes dentsd sont preservées par la gouttiere .

Mon occluso dentiste m'a prescrit en paralelle des seances de sophor pour me decontracter .
        depuis donc un an que je la porte : j'ai pu arreter tous les antidouleurs et je vais pouvoir reprendre mon travail .

Le premier jour ça a ete un peu dur , mais on s'y fait tres vite.
        je ne peux plus dormir le soir sans .
        et quand je sens le matin tout le bien que clea peut me faire , je trouve que vraiment le pour balaye le contre

donc en tarde pas trop , car ça peut etre pire que de porte un app dentaire tout le restant de ta vie .....

laurence

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-042003-05

publicité

Chargement...
        X

publicité