publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Douleur insupportable pendant les règles...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Douleur insupportable pendant les règles...

le jour précédent mes règles et le 1er jour, j'ai de vives douleurs au niveau du pli de l'aine droit, et la douleur se répand jusqu'au niveau du genou... c'est insupportable et tel que je suis parfois à la limite de l'évanouissement... il y a quelques années je prenais une pilule qui me stoppait les règles mais j'ai arrêté pour raison psychologique...
    en ce moment, je suis anorexique et j'ai peur de reprendre une pilule (peur de prendre du poids!!!)... mais je ne supporte plus cette situation...
    ces douleurs peuvent-elles être dues au fait que mes règles sont très faibles?
    pourquoi ai-je tant mal au niveau du pli de l'aine et surtout pourquoi la douleur se déplace-t-elle dans ma jambe?
    est-ce un problème au niveau des ovaires?

• Tu devrais peut-être

voir ton gynéco. Une amie avait le même problème. Parfois, elle avait des douleurs vraiment insuportables quand elle avait ses règles. En fait, l'ovule était trop grosse (ou quelque chose comme ça) et donc ça faisait très mal lors des règles. Elle a suivi un traitement et ça allait beaucoup mieux par la suite.

Commentaire

• Bonjour

Il y a , sur ce forum, un post spécial STOP REGLES DOULOUREUSES qui te donnera bien des renseignements pour éviter cela. Je te le remonte. Bizzzzzzzz

Commentaire

• Tu devrais peut-être
        Je sais...

... qu'il serait urgent que j'aille voir un gynéco, je n'y ai été qu'une seule fois, j'avais 17 ans... et j'en ai 10 de plus aujourd'hui...
        malheureusement cela m'angoisse terriblement, mon rapport au corps est tellement perturbé que je n'arrive pas à m'imaginer me laisser ausculter... je n'ai même pas parlé de mes problèmes à mon médecin, par peur qu'elle veuille m'ausculter, ou même me palper les seins qui me font terriblement souffrir...
        je sais que cela va vous sembler débile, mais j'ai vraiment peur... et le post que m'a fait remonter Chamicale me rassurait jusqu'à ce que je tombe sur la partie qui aborde le fibrome...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-04

publicité

Chargement...
        X

publicité