publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En retard et erreur avec derniere plakette...help

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• En retard et erreur avec derniere plakette...help

QUESTION!!!

j'ai commencé ma dernière plaquette un jour à l'avance;j'aurais donc du etre réglée un jour à l'avance par rapport à avant (quand je ne m'étais pas trompée)

donc j'aurais du etre reglee aujourd'hui et pourtant nada et je n'ai meme pas mal au ventre...

est ce possible que je sois enceinte??

nous avons eu un rapport le jour ou j'ai pris la premiere pilule de la nouvelle plakette (un jour a l'avance)

oui c compliqué....j'explique

j'ai commencé ma plaquette un jeudi au lieu d'un vendredi et nous avons eu un rapport le jeudi...

est ce possible que je sois enceinte???? j'en doute mais bon ;je me demande...c bizarre...

merci pour votre aide

bise

• Non , un jour plus tot

ne te met pas en risque , d'ètre enceinte .
    Tes règles vont arriver , ne t'inquiète pas , si tu as pris correctement ta plaquette
    bye

Commentaire

• Non , un jour plus tot
      Euh

j'ai pris correctement ma plakette mais sur le forum attendre bebe;kelkun me repond que mon cycle a ete perturbé et que si j'ai eu des rapport lors de l'ovulation:risque minime mais existant que la pilule n'est pas ete efficace a 100 %

please je veux votre avis les filles

je prend yasmine comme pilule

Commentaire

• Euh
        Pas de risque de grossesse

dans votre cas. On peut toujours commencer une nouvelle plaquette un ou plusieurs jours à l'avance dans le but de modifier le jour où débutent des règles. Source: notice de la pilule Yasmin, page 46. Faut lire les notices des médicaments avant de s'angoisser!!!!!!

Commentaire

• Pas de risque de grossesse
          Facile a dire

JE LA CONNAIS LA NOTICE!!!mais bon toujours est t il que pendant deux ans j'ai ete reglee le meme jour et la "comme par hasard" quand je me trompe ;je ne suis pas reglee!! y a de quoi s'angoisser!!!!meme si j'ai lu la notice!!!

c pas sympa de repondre un truc pareil...je suis quand meme assez logique dans mon raisonnement pour avoir consulter la notice....mais en attendant toujours pas de reds....

voila...c pas un reproche mais j'avais envie de le dire...

merci de m'avoir repondu quand meme!

Commentaire

• Facile a dire
            Euh

toujours pas de reds!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-04

publicité

Chargement...
            X

publicité