publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Homéopathie délai pour ke cela agisse

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Homéopathie délai pour ke cela agisse

j'ai décidé me soigner à l'homéopathie (pour les envies de grignotage) combien de temps faut il pour que cela commence à faire effet ?

merci
    myatis

• Bonsoir myatis

Cela dépend de la dilution et cela dépend aussi si la préparation homéopathique t'a été prescrite par un homéopathe selon ta constitution personnelle, le terrain, l'anamnèse etc. Si c'est bien fait et bien dosé, ca fait effet dans les quelques jours qui suivent.

Commentaire

• Bonsoir myatis
      Aie aie aie

j'ai trouvé un article sur Marie France, donc je l'ai suivi, je ne sais donc pas si c'est vraiment adapté pour moi

merci
      myatis

Commentaire

• Aie aie aie
        Bonsoir

pourrais tu me dire ce que conseillait cet article ? merci d'avance

Commentaire

• Bonjour,

l'homéopathie agit très vite sur les problèmes aigus (fièvre, angine, etc.) et moins vite sur les problèmes de fond. Mais un homéopathe doit arriver à te soulager immédiatement en attendant que le traitement de fond agisse. Si ça prend plus de quelques jours, c'est que le traitement n'est pas adapté.

Mais traiter les envies de grignotage par le seul biais de médicaments, homéo ou autres, risque de ne pas être très satisfaisant. Il y a tant de choses en jeu dans nos relations à la nourriture...

Bon courage et bon dimanche
          tourmaline

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-04

publicité

Chargement...
          X

publicité