publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Help, pratique frequente de la sodomie: il y a des risques????

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Help, pratique frequente de la sodomie: il y a des risques????

j'ai decouvert recemment la sodomie, la premiere fois s'est super bien passée contrairement à ce que j'imaginais, je n'ai pas du tout eu mal

en revanche je m'inquiete un peu de savoir si une pratique frequente de la chose peut avoir des consequences dangereuseus au niveau organique ("relachement" sphincter ou autres degats dans l'anus)?

merci de me donner votre avis/experience

• Salut tuliperouge!

Il y a déjà eu un post là-dessus le 15 février cette année. Je te mets l'adresse du site qui y avait été donnée:

http://www.chez.com/lapagedamelie/1.htm

Commentaire

• Bonjour tuliperouge.

Vous devez savoir que la pratique de la sodomie dans un couple hétérosexuel,relève d'une pratique de narcissisme primaire,dans le refus de l'autre et qui dévalorise les relations h/f à travers une symbolique homosexuelle.
      Vous risquez psychologiquement parlant,une dévalorisation de votre être par le reniement de votre féminité.
      Ce qui peut être assez dur à supporter pour la construction de votre moi intime.

Au niveau physique,vous risquez si cette pratique est,dans votre relation ,relativement fréquente ,des micro-fissures qui peuvent se transformées en fistules.

Voyez sur un site comme celui d'act-up (par ex.)quelles sont les modalités de surveillances et si vous le pouvez,parlez en à votre médecin...
      Amicalement .

Commentaire

• Bonjour tuliperouge.
        Question???

qu'est-ce qu'une fistule? ça se soigne, c'est douloureux?

au niveau psycho, je ne le fais pas par obligation mais par gout, j'aime ça cerebralement et physiquement! quand une pratique ne me plait pas (ex: "avaler"!), hors de question que j'accepte

à

Commentaire

• Question???
          Réponse

Une fistule anale résulte de l'infection d'une glande à l'intérieur de
          l'anus. Le pus peut s'écouler par l'anus mais surtout il s'accumule dans la paroi interne de l'anus et finit par s'évacuer par la peau à côté de l'anus.

C'est ce qu'on appelle un abcès de la marge anale. Cela se soigne "relativement" bien et est très douloureux.Cependant,rien ne dit que vous en serez atteinte .C'est une probabilitée.

Le fait que la sodomie vous procure du plaisir,ne change rien au comportement régressif et narcissique de votre copain qu'il indique.Evidement c'est mieux pour vous que vous appréciez la pratique.
          Excusez moi pour cette incursion dans votre vie privée,hors cadre.
          amicalement.

Commentaire

• Réponse
            Merci

pour ces precisions

Commentaire

• Salut tuliperouge!
              Hello

je viens de regarder, c interessant mais vu que c'est une fan je ne suis pas sure de l'objectivité des infos !!!

bye

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-04

publicité

Chargement...
              X

publicité