publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Opération du ménisque

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Opération du ménisque

Bonjour,

j'ai une petite question.

Voila, mon mari s'est fait opérer le 15/04 du ménisque qui était félé dans toute sa longueur.
    Le chirurgien a donc sous camera retiré les débris osseux.
    tout s'est très bien passé.
    Pendant une semaine tout le genou était très enflé, mais cela a dégonflé.
    Par contre depuis que le genou a repris une dimension normale, il a vraiment très mal au point de ne plus pouvoir dormir.
    Je précise qu'il a, 3 fois par semaine , des séances de kiné et que tous les jours, il s'applique durant plusieurs heures de la glace.

Alors ma question est la suivante: est ce normal que plus l'inflamation disparait, plus la douleur est forte ?????
    Si oui, combien de temps va t elle être présente ????

Merci de vos réponses.

petite minouchette

• Opération ménisque

Je pense que vous devriez reprendre contact avec le Chirurgien qui a fait l'arthroscopie, lui est plus à même de vous répondre puisqu'il a vu les lésions.
    Cela peut-être dû aussi à de la kiné parfois trop énergique!
    A , Bibim

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-04

publicité

Chargement...
    X

publicité