publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Brulures et saignements...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Brulures et saignements...

Bonjour mesdames,
    je m'adresse à vous, en esperant que vous pourrez m'aider...

il y a une semaine, j'ai eu un rapport non protégé... (oui, je n'en reviens pas moi meme de ma stupidité...).. et depuis, je ressens une démangeaison au niveau du vagin. De plus, lorsque je vais aux toilettes pour uriner, je ressens des brulures et depuis ce matin, j'ai constaté qu'il y a de legers saignements....

si vous avez déjà eu ce genre de soucis.. faites moi part de ce qu'il en était exactement..

Merci...

• Vraisemblablement

tu as chopé une infection. Laquelle, je ne saurai te dire... Le mieux c'est de filer chez ton gygy qui te prescrira des exams et un traitement. Il y a plein d'infections bénignes qui peuvent provoquer ce genre de symptômes (les saignements, là je ne sais pas...) donc essaie de rester sereine et de consulter le plus vite possible...

Commentaire

• Vraisemblablement
      Merci titemalicieuse...

Merci tite malicieuse...

c'est la premiere fois que j'ai cédé à la "tentation".. j'ai eu un istant de lucidité mais.. très vite parti.. et là j'ai peur.. d'autant plus...que je ne prends pas la pillule.. et que c'était il y a une semaine....

je vais croiser les doigts...

mercci quand meme pour ton conseil...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-04

publicité

Chargement...
      X

publicité