publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Choix de sa contraception...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Choix de sa contraception...

Bonjour
    Je me pose pas mal de questions concernant la contraception à adopter.
    La pilule me convient mal (cholestérol qui grimpe en flèche, libido trop linéaire...) et quand je l'ai arrêté j'ai mis vraiment trop de temps à récupérer des cycles "normaux" donc je n'ai pas envie de la reprendre... A moins que la nouvelle pilule Jasmine ne limite tous ces effets négatifs ?
    Que choisir d'autre sinon ? Les présos ce n'est pas trop satisfaisant à la longue et je ne peux pas encore mettre de stérilet (pas d'enfant)...
    Que pensez-vous des spermicides ?
    Et de personna ?
    Merci
    Tite Mal

• Aussi intéressée

par les réponses que tu auras

Dans la foulée, j'aimerais aussi avoir l'avis des filles qui utilisent la méthode billings.

merci

Commentaire

• Aussi intéressée
      Alors on remonte

up.

Commentaire

• Pilule

j'ai teste adepal stediril et trinordiol : cholesterol perte de libido malaise
        resultat je suis sous pilule qui n'en est pas une, c'est a dire sous luteran 10 prescrit par mon gyneco et depuis tout va bien sauf pas de regles (quelque part c'est bien car pasde problemes pour savoir quand elles arrivent, economie de protections intimes, siestes crapuleuses tout le temps) mais d'unautres coté d'un point de vue physiologique c's t un u genant

Commentaire

• Up !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-04

publicité

Chargement...
          X

publicité