publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ma langue est jaune

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ma langue est jaune

et en plus j'ai mauvais gout de quoi cela peut il provenir merci de me repondre car je m'affole
    biz

• Bonsoir caroline

Ne t'affole pas, cela ne doit pas être grave ;
    juste que cela est bizarre, bien sûr.
    Mais te dire ce que c'est comme cela, sans voir, c'est bien difficile, il y a tant de choses qui peuvent être mises en causes !
    Il faudrait d'autres renseignements car la langue est un reflet essentiel de l'état général !
    D'abord il faudrait savoir si tu as un dérèglement digestif, une infection ?
    As-tu pris des antibiotiques ou des neuroleptiques récemment ?
    Fumes-tu, astu utilisé un dentifrice oxydant ?
    Ce peut être une mycose, un champignon, une intoxication ou un déficit immunitaire....
    si tu as des petites lignes blanches ou des plaques , ce serait une candidose ou un lichen etc.
    Contacte un médecin généraliste demain, ce serait mieux... mais ne t'inquiète pas, je t'embrasse,
    Cha.

Commentaire

• Bonsoir caroline
      Bien ouiiii

j'y pensais plus je prends des antibios depuis plus d'un mois et je fume aussi
      merci encore de m'avoir repondu
      bizzzzzz

Commentaire

• Le foie

comme toute coloration jaune sur le corps, il s'agit souvent d'un dysfonctionnement (transitoire très certainement) du foie
        Quand au mauvais gout, il s'agit souvent de la vésicule
        A voir ...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-042003-05

publicité

Chargement...
        X

publicité