publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mynaaaa

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mynaaaa

bon msn fait des siennes
    j'étais là ce soir pendant le foot , j'ai parlé avec personne

bon ce petit mess pour te demander de refaire un numéro ou klke chose pour le nouvo stop mycose car dans le glossaire on remonte l'ancien

de plus faire un numéro pour ton post allergies ! oki

voilà bonne soirée à toutes
    grosses bizzz , je déconnecte !
    à demain lila

• Coucou lila !

voui ben pas ce soir en tout cas car j'ai plein de choses à faire, mais je note ! pis il est où mntnt ce post sur les allergies ?

à demain alors ! bizzzzzzz
    myna.

Commentaire

• Coucou lila !
      Bonsoir myna !

Lila nous met dans l'embarras : c'est qu'il y en a plusieurs... en plus elle en a mis partout : je les remonte, elle nous dira quoi demain, mais il faudrait faire un "collage"...
      bizzzzzzzzzzzzz

Commentaire

• Bonsoir myna !
        Coucou chachoune !

bon, je sais qu'à c't'heure-là tu fais un rôdodo !! ben moi je ne suis plus les stops mntnt, je n'ai aucune idée d'où aller chercher tel ou tel post, fodré faire toutes les pages, et en ce moment je n'ai pas trop le temps, et vous savez pkoi en partie ... ben oui je bosse ailleurs ! enfin il n'y a pas que ça mais mine de rien ça prend un temps fou pour une seule petite action ... si je vous disais à combien d'heures correspondent un minimum de modifications ...

j'y retourne encore d'ailleurs, tiens ! et te fais de gros bouzous zouzoux !

à demain pitetre !
        myna.

Commentaire

• Coucou chachoune !
          Oops cha choune !!!

j'ai oublié de te dire merci d'avoir remonté le post allergies !!! je vais noter le numéro-code et le rajouter au post glossaire !
          merci ma cha !
          myna.

Commentaire

• Posts allergies et mycoses

j'ai actualisé le post des allergies en y ajoutant sur les conseils de cha le contenu du post rhume des foins ; et en refaisant un nouveau post des posts glossaire, mis à jour, j'ai modifié le numéro correspondant au nouveau post mycoses !

et y ai inséré bien sur les posts alcool, propolis, etc, tous ceux qui avaient étés ajoutés ds la partie réponses !

ouuuuuffffffffffffffffffffffffffff !
            alors, keske j'ai gagné ?

hihi !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-04

publicité

Chargement...
            X

publicité