publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

délirium 6

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• délirium 6

Le Délirium

Veuillez entrer dans la salle détente, l'espace des décapsuleuses en folie, buveuses de kéfir, vous payer une tranche de rire, de rire ... médecin ! eh oui le rire soigne, le rire aide, le rire est thérapeutique, n'est-ce pas les filles ? ! on est bien d'accord !

alors ... je déclare ouverte la Boite à rires n6 !!! Servez-vous, déposez vos rires, découvrez ceux des copines, piochez, composez, et fendez-vous la poire !!!

Et que lâchent les Wonderbra !!!
    Attention !!! ça va décapsuler, dénoyauter dans les chaumièèèères !!!!!!!

Coup d'envoi !

C'est parti mon kikiiiiiiiiii !!!!!!

Myna.

• J'inaugure ... de bonne augure

Voici une sélection de questions réellement ( ??? ) posées à des témoins par des avocats durant des procès aux Etats-Unis et, dans certains cas, il y a la réponse donnée par des témoins qui ont le sens de la repartie. Ces phrases sont extraites d'un livre appelé "Disorder in the Court."

AVOCAT : Docteur, avant de faire votre autopsie, avez-vous vérifié le pouls?
    TEMOIN : Non.
    AVOCAT : Avez-vous vérifié la pression sanguine ?
    AVOCAT : Avez-vous vérifié s'il respirait ?
    AVOCAT : Alors, il est possible que le patient ait été vivant quand vous avez commencé l'autopsie ?
    AVOCAT : Comment pouvez-vous en être certain, Docteur?
    TEMOIN : Parce que son cerveau était sur mon bureau dans un bocal.
    AVOCAT : Mais le patient ne pouvait-il quand même pas être encore en vie?
    TEMOIN : Maintenant que j'y pense, il est possible qu'il soit encore en vie, en train d'exercer le métier d'avocat quelque part.
    -----------------------------------

AVOCAT: Qu'a donné le prélèvement de tissu vaginal?
    TEMOIN: Des traces de sperme.
    AVOCAT: Du sperme masculin?
    TEMOIN: C'est le seul que je connaisse.
    --------------------------------

AVOCAT: Avez-vous couché avec lui à New York ?
    TEMOIN: Je refuse de répondre à cette question.
    AVOCAT: Avez-vous couché avec lui à Chicago ?
    TEMOIN: Je refuse de répondre à cette question.
    AVOCAT: Avez-vous couché avec lui à Miami ?
    TEMOIN: Non.
    ----------------------------------

AVOCAT: Quel est le jour de votre anniversaire ?
    TEMOIN: 15 juillet.
    AVOCAT: Quelle année ?
    TEMOIN: Chaque année.
    ---------------------------------

Ca suffit pour ce soir!

Bisous et bonne semaine à toutes!
    Kit

Commentaire

• J'inaugure ... de bonne augure
      Encore........

S'il te plait!!!!!!!!!

Commentaire

• Encore........
        Allez! pour te faire plaisir ...

Mais après, faut attendre demain - sagement!

AVOCAT: Ce matin du 25 juillet, vous vous êtes rendu, à pied, de votre ferme à la mare à canards ?
        TEMOIN: Oui.
        AVOCAT: Donc, vous êtes passé à quelque mètres de l'enclos à canards ?
        AVOCAT: Avez-vous remarqué quelque chose de spécial?
        AVOCAT: Bien, pouvez-vous dire à la cour ce que vous avez vu ?
        TEMOIN: J'ai vu George.
        AVOCAT: Vous avez vu George, l'accusé dans ce procès?
        AVOCAT: Pouvez-vous dire à la cour ce que George faisait ?
        AVOCAT: Bien, pouvez-vous le dire s'il vous plaît ?
        TEMOIN: Il avait son truc dans un des canards.
        AVOCAT: Son "truc "?
        TEMOIN: Vous savez, sa b... Je veux dire, son pénis.
        AVOCAT: Vous êtes passé près de l'enclos à canard, la lumière était bonne, vous étiez sobre, vous avez une bonne vue, et vous avez clairement vu ce que vous nous avez expliqué?
        AVOCAT: Est-ce que vous lui avez dit quelque chose?
        TEMOIN: Bien sûr !
        AVOCAT: Que lui avez-vous dit ?
        TEMOIN: " Bonjour George."

AVOCAT: Cette maladie, affecte-t-elle vraiment votre mémoire ?
        AVOCAT: Et de quelle manière cela affecte-t-il votre mémoire ?
        TEMOIN: J'ai oublié.
        AVOCAT: Vous avez oublié .... Pouvez-vous nous donner un exemple de ce que vous avez oublié ?
        ------------------------------------

AVOCAT: Quelle fut la première chose que votre mari vous a dite quand il s'est réveillé ce matin-là ?
        TEMOIN: Il a dit " Où suis-je Cathy ?
        AVOCAT: Et pourquoi cela vous a-t-il mis en colère ?
        TEMOIN: Parce que je m'appelle Susan.

AVOCAT: Et à quel endroit a eu lieu l'accident ?
        TEMOIN: Approximativement au kilomètre 499.
        AVOCAT: Et où se trouve le kilomètre 499 ?
        TEMOIN: Probablement entre les kilomètres 498 et 500.

Commentaire

• Allez! pour te faire plaisir ...
          Lolol !!

la semaine commence bien, hihi !
          j'en profite pour faire ici des bizzz à toutes les moustikaires !!!
          muaaaahhhh !!! bonne semaine !!!
          myna.

Commentaire

• Lolol !!
            Qui aura une super idée de jeu cette semaine ? :-d

un jeu ! un jeu ! un jeu !

Commentaire

• Coucou

pas trop d'idées de jeu, ce matin.
              Mais si vous voulez, j'ai des test...

Commentaire

• Coucou
                Oui ara !!!

des tests !!! des tests !!! des tests !!!
                les tests, je déteste pas ... et ... c koi comme tests ???

Commentaire

• Oui ara !!!
                  Il y a de tout!!

psycho, sérieux, pas sérieux.
                  Je t'en envoie un sérieux...

Commentaire

• Test de burn-out, épuisement professionnel

Examinez avec soin les 10 derniers mois de votre vie. Avez-vous noté des changements en vous ou dans votre entourage? Prenez quelques minutes pour répondre aux questions suivantes.
                    Répondez en indiquant un chiffre de 1 (pas ou peu de changements) à 5 (beaucoup de changements), selon le degré de changement que vous avez remarqué. Puis faites le total et consultez les résultats qui vous vous donneront une bonne idée d'où vous en êtes par rapport au burn-out, à l'épuisement...

1. Vous fatiguez-vous plus facilement? Êtes-vous exténué, sans énergie?
                    2. Les gens vous exaspèrent-ils lorsqu'ils vous disent: "Tu n'as pas l'air très en forme depuis quelque temps"?
                    3. Travaillez-vous de plus en plus alors que votre rendement diminue constamment?
                    4. Avez-vous une attitude plus cynique et désabusée?
                    5. Ressentez-vous souvent une mélancolie que vous ne pouvez expliquer?
                    6. Oubliez-vous parfois vos rendez-vous, les échéances, vos effets personnels?
                    7. Êtes-vous plus irritable, plus colérique ou plus déçu face à votre entourage?
                    8. Voyez-vous de moins en moins votre famille et vos amis intimes?
                    9. Êtes-vous trop occupé pour vaquer à des occupations régulières telles que lire des rapports, faire des appels téléphoniques ou envoyer des cartes de souhaits?
                    10. Souffrez-vous de malaises physiques (douleur, mal de tête, rhume persistant)?
                    11. Vous sentez-vous perdu lorsque la journée de travail prend fin?
                    12. La gaieté semble-t-elle vous fuir?
                    13. Êtes-vous incapable d'accepter les blagues qu'on peut faire à votre sujet?
                    14. L'activité sexuelle vous paraît-elle une nuisance plus qu'une source de plaisir?
                    15. Découvrez-vous que vous n'avez rien à dire aux autres?

Ca te plaît??
                    Je vais poster les résultats à part...

Commentaire

• Test de burn-out, épuisement professionnel
                      Chic! super! je le copie et je reviens ...

Enfin un nouveau questionnaire!!!

Et la tasse de café arabica pour accompagner? Tu me la poses sur un coin du forum, Ara? Hmmmmm, j'en sens déjà les effluves!

Bizzzzz

Kit qui a les neurones qui frisent, la matière grise qui s'effrite, le cerveau en pièces détachées et soif d'humour aujourd'hui ...

Commentaire

• Chic! super! je le copie et je reviens ...
                        Heyyyy kit!

ma tasse est là posée à côté de moi, toute fumante...
                        Un coup de baguette magique et hop, tu l'as
                        Le test n'est pas vraiment humoristique, tu verras.

Commentaire

• Résultat burn-out

BAREME D'INTERPRÉTATION:

de 0 à 25: Tout va bien chez vous.

de 26 à 35: Vous devriez faire attention à certains aspects de votre vie.

de 36 à 50: Vous êtes candidat au burnout.

de 51 à 65: Vous êtes en train de vous brûler.

66 et plus: Vous avez atteint un point critique; votre santé physique et psychologique est menacée.

1) Adapté de : Freudenberger, H.J.; La Brûlure interne, Inédit, 1980, pp. 33-34. Traduction par ÉdiCompo Inc., 1982 - Excellente référence pour en ... sur le burn-out, l'épuisement et les "cures" possibles.

J'espère que personne n'atteindra les 66!!

Commentaire

• Heyyyy kit!
                            Pour l'humoristique, j'ai vu tt de suite

Mais c'est pas grave. A défaut de brioche, on mange volontiers du pain! (Et ca nous évite aussi de perdre la tête .. tu m'as comprise!)

T'as vu ce que ton café à fait à cha???? Tu pouvais pas le mettre un peu plus en retrait!!! As-t-on idée! C'est ma faute aussi. Si j'étais venue le chercher plus tôt, tout ca serait pas arrivé

Bi-bizzz arache-pied!

Commentaire

• Pour l'humoristique, j'ai vu tt de suite
                              Allez, je t'en fais un

petit arabica bien crémeux
                              Mais elle est là, Cha??? il ne me semble pas...
                              je crois qu'elle boude

Commentaire

• ** nouvo jeu ***

voici un mini questionnaire de proust !
                                myna je le sais en a trouvé un aussi et j'ai vu sur le net kil en existait d'autres
                                donc je pose le mien pour aujourd'hui , on pourra tjrs compléter avec les manks plus tard , oki
                                comme d'habitude copié-collé et zou posté

Le bonheur parfait, selon vous?

Où et à quel moment de votre vie avez-vous été le plus heureux?

Quel est le principal trait de votre caractère?
                                Et celui dont vous êtes le moins fier?

La qualité que vous préférez chez un homme?

Et chez une femme?

Votre plus grande peur?

Que possédez-vous de plus cher?

Qu'avez-vous réussi de mieux dans votre vie?

Vos peintres favoris?

Votre compositeur préféré?

Les noms que vous aimez?

Votre film culte?

Vos auteurs favoris?

La chanson que vous sifflez sous votre douche?

Votre couleur favorite?

Votre boisson préférée?

Vos héros dans la vie?

Si vous deviez changer une chose dans votre apparence physique?

Les fautes qui vous inspirent le plus d'indulgence?

Votre plus grand regret?

Que détestez-vous par-dessus tout?

Comment aimeriez-vous mourir?

Etat présent de votre esprit?

Votre devise?

qu'aimeriez vous que dieu vous dise à votre arrivée au paradis ?

voilà à vous de répondre

Commentaire

• Allez! pour te faire plaisir ...
                                  Merci kiterapie..

J'adore!!!

Bisous

Patouti

Commentaire

• ** nouvo jeu ***
                                    Je commence

Le bonheur parfait, selon vous? celui ke je vis actuellement

Où et à quel moment de votre vie avez-vous été le plus heureux? partout depuis 26 avec mon mari

heu la gentillesse je crois

heu la rancune mais ça s'arrange

la solidité

Et chez une femme?
                                    la sincérité

Votre plus grande peur?
                                    concrètement les souris
                                    dans l'absolu perdre des êtres chers

Que possédez-vous de plus cher? l'amour partagé

ma vie de couple :ammour:

Vos peintres favoris? pissaro, vermer et il y en a bcp d'autres bien sûr

Votre compositeur préféré? ennio morricone et d'autres ke je n'ai pas en tête

Les mots que vous aimez? pastel, sable, fleur, lagon etc....j'en ai plein en tête lololol

Votre film culte? bon là encore il y en a plusieurs , et culte ma foi .. c'est bcp dire !
                                    la vie est belle et sacré graal des monthy python

Vos auteurs favoris? ben y en a trop alors l'auteur de mes jours

dans mon bain de mousse lolololol

Votre couleur favorite? bleu

Votre boisson préférée? perrier citron

Vos héros dans la vie? pas de zéro

Si vous deviez changer une chose dans votre apparence physique? aaarhh être plus mince magikement le rêêêêêve

Les fautes qui vous inspirent le plus d'indulgence? meskinerie ou les fautes d'orthographe

Votre plus grand regret? ne pas avoir de fille

Que détestez-vous par-dessus tout? les hypocrites

Comment aimeriez-vous mourir? bouh vite et sans douleur , sous anesthésie générale , voilà

Etat présent de votre esprit? état stationnaire lololol

Votre devise? celle d'ici , une pour toutes et toutes pour une

tssst tssst tu arrives trop tôt redescends

voili voilou voilage voilure

Commentaire

• Premier résultat du burnout!!!!!!

Examinez avec soin les 10 derniers mois de votre vie. Avez-vous noté des changements en vous ou dans votre entourage? Prenez quelques minutes pour répondre aux questions suivantes.
                                      Répondez en indiquant un chiffre de 1 (pas ou peu de changements) à 5 (beaucoup de changements), selon le degré de changement que vous avez remarqué. Puis faites le total et consultez les résultats qui vous donneront une bonne idée d'où vous en êtes par rapport au burn-out, à l'épuisement...

1. Vous fatiguez-vous plus facilement? Êtes-vous exténué, sans énergie? 1 -- (Je ferme quand même boutique vers 3-4 h du matin quand je commence à voir double!!!)

2. Les gens vous exaspèrent-ils lorsqu'ils vous disent: "Tu n'as pas l'air très en forme depuis quelque temps"? 0 --- (On ne m'a jamais dit ça. Au contraire, on me dit: "Tu as encore du boulot qui te passionne; je vois tes yeux qui brillent...!)

3. Travaillez-vous de plus en plus alors que votre rendement diminue constamment? 1 --- (Seulement vers 4 h du matin. Et à 9h, ça repart de plus belle sans prob.)

4. Avez-vous une attitude plus cynique et désabusée? 0 --- (non, mais ça va pas!!!! T'as pas vu mon humour sur le délirium???)

5. Ressentez-vous souvent une mélancolie que vous ne pouvez expliquer? 0 --- (Niet!!! Pas de mélancolie, explicable ou pas.)

6. Oubliez-vous parfois vos rendez-vous, les échéances, vos effets personnels? 1 --- (Pas spécialement)

7. Êtes-vous plus irritable, plus colérique ou plus déçu face à votre entourage? 0 --- (Du tout!!!)

8. Voyez-vous de moins en moins votre famille et vos amis intimes? 1 --- (Ben, mes enfants sont à la fac... alors, ça limite un peu. Ma famille d'origine est en France, et ça limite beaucoup. De nombreux amis sont à l'étranger. Ça limite considérablement. Mon meilleur ami vient de trouver un boulot en Suède bouhhh! Sinon, aucun changement et je vais demain déjeuner en ville avec une amie même s'il me reste encore du boulot à faire! Na!!!)

9. Êtes-vous trop occupé pour vaquer à des occupations régulières telles que lire des rapports, faire des appels téléphoniques ou envoyer des cartes de souhaits? 5 --- (Oui!!!!! J'ai pas envoyé une seule carte de Noël en 2002. Mais j'ai même pas fait d'effort. Lire des rapports ah!non, pas comme occupation régulière merci! Là, je refuse consciemment!)

10. Souffrez-vous de malaises physiques (douleur, mal de tête, rhume persistant)? 0 ---(Vive la kinésiologie et autres médecines douces!!!)

11. Vous sentez-vous perdu lorsque la journée de travail prend fin? 0 --- (A 4 h du matin? Tu veux rigoler...)

12. La gaieté semble-t-elle vous fuir? 0 --- (J'en ai l'air??? Allons, un peu de sérieux!!)

13. Êtes-vous incapable d'accepter les blagues qu'on peut faire à votre sujet? 0 --- (Non mais!!! Elle me dit que mon cerveau est en kit, elle me sert des tasses de café sur le bord de SON bureau ... et elle m'accuserait presque de ne pas accepter les blagues?)

14. L'activité sexuelle vous paraît-elle une nuisance plus qu'une source de plaisir? 0 --- (Y'a toujours du temps pour le bon temps!)

15. Découvrez-vous que vous n'avez rien à dire aux autres? 0 --- (Et qu'est-ce que je fais sur ce forum, hein??? Dits-moi un peu!!!)

Résultat 9!!!!!!

Encore!!! Envoie!!! C'est toi qui me disais que ce n'étais pas humoristique???

Ça mérite un gros bizzzouu ça!

Kit

Commentaire

• ** nouvo jeu ***
                                        Proust

Le bonheur parfait, selon vous? la sieste

Où et à quel moment de votre vie avez-vous été le plus heureux? je ne m'en souviens pas!

Et celui dont vous êtes le moins fier? La patience. Sinon je suis très mal à l'aise en société

La qualité que vous préférez chez un homme? la discrétion

Et chez une femme? le naturel

Votre plus grande peur? un deuil (je n'en ai jamais vécu)

Que possédez-vous de plus cher? mon chat Sushi, il vaut tout l'or du monde!

Qu'avez-vous réussi de mieux dans votre vie? mon couple

Vos peintres favoris? Vermeer, de Vinci, Fra Angelico, Delacroix, de Gavardie

Votre compositeur préféré? Chopin

Les noms que vous aimez? les non dits

Votre film culte? Jeux interdits

Vos auteurs favoris? Heinrich Bolle, Saki, Maupassant

La chanson que vous sifflez sous votre douche? Difficile de siffler en fumant

Votre couleur favorite? aujourd'hui bleu

Votre boisson préférée? un pastis bien frais

Vos héros dans la vie? J-en ai pas

Si vous deviez changer une chose dans votre apparence physique? Rien tout est parfaitah si le genou gauche!

Les fautes qui vous inspirent le plus d'indulgence? les fotomatons

Votre plus grand regret? de vivre à Paris

Que détestez-vous par-dessus tout? le fenouil

Comment aimeriez-vous mourir? en toute lucidité

Etat présent de votre esprit? mi éveillé

Votre devise? "il y a des tas de s... dehors" et "le bonheur est une petite chose que l'on grignote, assis par terre, au soleil"

qu'aimeriez vous que dieu vous dise à votre arrivée au paradis ? "t'as pas une clope?"

Et voiliiii

Commentaire

• Allez, je t'en fais un
                                          Non, elle ne boude pas!

Elle a dit sur le kiosk à musique qu'elle s'était brûlée le bras avec une tasse de café et elle passe la journée avec une amie.

T'avais pas compris pour la tasse de café alors? mdr!!!

Commentaire

• Non, elle ne boude pas!
                                            Ben non

j'ai pas vu...j'ai pensé que tu confondais avec Lila

Commentaire

• Proust
                                              Ah! que j'ai bien rigolé!!!

Surtout la clope sous la douche et le dieu accro ....

T'es géniale! Y'a pas à dire! (Et c'est ca que tu fais au lieu de travailler!! Non mais!!!)

Commentaire

• ** nouvo jeu ***
                                                Je commence

Le bonheur parfait, selon vous? celui ke je vis actuellement

Où et à quel moment de votre vie avez-vous été le plus heureux? partout depuis 26 avec mon mari

heu la gentillesse je crois

heu la rancune mais ça s'arrange

la solidité

Et chez une femme?
                                                la sincérité

Votre plus grande peur?
                                                concrètement les souris
                                                dans l'absolu perdre des êtres chers

Que possédez-vous de plus cher? l'amour partagé

ma vie de couple :ammour:

Vos peintres favoris? pissaro, vermer et il y en a bcp d'autres bien sûr

Votre compositeur préféré? ennio morricone et d'autres ke je n'ai pas en tête

Les mots que vous aimez? pastel, sable, fleur, lagon etc....j'en ai plein en tête lololol

Votre film culte? bon là encore il y en a plusieurs , et culte ma foi .. c'est bcp dire !
                                                la vie est belle et sacré graal des monthy python

Vos auteurs favoris? ben y en a trop alors l'auteur de mes jours

dans mon bain de mousse lolololol

Votre couleur favorite? bleu

Votre boisson préférée? perrier citron

Vos héros dans la vie? pas de zéro

Si vous deviez changer une chose dans votre apparence physique? aaarhh être plus mince magikement le rêêêêêve

Les fautes qui vous inspirent le plus d'indulgence? meskinerie ou les fautes d'orthographe

Votre plus grand regret? ne pas avoir de fille

Que détestez-vous par-dessus tout? les hypocrites

Comment aimeriez-vous mourir? bouh vite et sans douleur , sous anesthésie générale , voilà

Etat présent de votre esprit? état stationnaire lololol

Votre devise? celle d'ici , une pour toutes et toutes pour une

tssst tssst tu arrives trop tôt redescends

voili voilou voilage voilure

Commentaire

• Je joue!!

Moi aussi je veux jouer au jeu de Prout!

Le bonheur parfait, selon vous?
                                                  Une journée sans que le téléphone ne sonne une seule fois. Des fois, je le mets sur répondeur toute la journée juste pour avoir un bonheur profond prolongé!!!

Où et à quel moment de votre vie avez-vous été le plus heureux?
                                                  L'année de mes 16 ans!

Adaptation facile.

L'esprit de l'escalier

L'écoute (rare!!)

Et chez une femme?
                                                  L'écoute (rare aussi!!)

Votre plus grande peur?
                                                  Que quelque chose arrive à mes enfants

Que possédez-vous de plus cher?
                                                  Mes enfants mon mari mon chat (pas nécessairement dans cet ordre)

Mes enfants

Vos peintres favoris?
                                                  Gustav Klim, Chagall, Monet, Van Gogh, Renoir, Christian Krogh, des peintres Chinois

Votre compositeur préféré?
                                                  Händel tout les comp. baroques, G. Fauré, Duruflé, Messian, tous......

Les noms que vous aimez?
                                                  Alexander

Votre film culte?
                                                  Forrest Gump

Vos auteurs favoris?
                                                  Iris Murdoch, Graham Greene, Sylvia Plath, Carlos Castanedas, Rimbaud, Fay Weldon et même Isaac Asimov qui est auteur de Science Fiction. J'ai lu tous ses bouquins!!!

"You never close your eyes anymore ..."

Votre couleur favorite?
                                                  Turquoise irisée aujourd'hui

Votre boisson préférée?
                                                  Bayleys

Vos héros dans la vie?
                                                  Gandhi

Si vous deviez changer une chose dans votre apparence physique?
                                                  Perdre des kilos

Les fautes qui vous inspirent le plus d'indulgence?
                                                  Les fautes de jeunesse

Votre plus grand regret?
                                                  Ne pas avoir appris à piloter un avion quand on m'a proposé d'apprendre ça en Afrique

Que détestez-vous par-dessus tout?
                                                  Les gens qui se plaignent mais ne font rien pour s'en sortir

Comment aimeriez-vous mourir?
                                                  Lucide et très consciente du passage de l'autre côté ...

Etat présent de votre esprit?
                                                  Plutôt gaie après le test psycho d'Arabicane et le l de kéfir que je viens de me siffler

Votre devise?
                                                  Live and let live!

Qu'aimeriez vous que dieu vous dise à votre arrivée au paradis ?
                                                  Là, je passe. Je ne vois pas tellement les choses sous cet angle-là!!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-042003-05

publicité

Chargement...
                                                  X

publicité