publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui connait un bon psy sur paris 16 ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui connait un bon psy sur paris 16 ?

qui connait un bon psy sur Paris 16 ?

mais quand je dis: "bon", c'est vraiment une personne de bien que je recherche, pas la personne qui te met tout de suite sous medicaments anti-angoisse, une personne douce qui sache ECOUTER !!!

merci beaucoup

• Personne ?

personne ?

Commentaire

• Hop je fais remonter...

ca m'interesse aussi bcp. J'en ai enormement besoin.... Merci d'avance pour votre aide... PS : si il est dans le 16ème Nord, c'est encore mieux !

Commentaire

• Alors ?

Commentaire

• bonjour acolo..!je suppose que..

tu cherches un psychiatre ( medecin et donc remboursé par la sécu..) et pas un psychologue..?
          Moi j'ai essayé 2 semaines un psychiatre.. et comme j'avais besoin de parler.. et que lui écoutait seulement ..mon médecin m'a orientée vers une psychologue avec laquelle je suis très à l'aise ( elle est psychologue comportementaliste cad qu'elle se base bcp sur ton langage, tes réactions vis à vis des évenements etc.. pour ensuite t'aider à définir tes problèmes,te guider doucement vers une ou des solutions et, au besoin, te " booster"..).Elle a environ 40-45 ans, très douce, charmante et surtout sensible et humaine..( et tt ça avec de l'humour aussi)!
          Si ça t'intéresse ( elle est en plein 16ème..-..)mets moi un mail sur ma bal "kachina@aufeminin.com"..

Commentaire

Voila

te t'envoie un e-mail et merci !!!

Commentaire

Coucou, c'est encore moi ...

j'ai eu ton message mais t'as oublié les coordonnés de ton medecin

merci encore

Commentaire

• Personne ?
                ...

ça m'intéresse aussi...
                Paris 16ème ou autres arrondissement

daniel.billet@wanadoo.fr

Merci d'avance

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-042004-05

publicité