publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Complements alimentaires ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Complements alimentaires ?

Bonjour à toutes et à tous,

Je vais avoir 40 ans à la fin de l'année. Je me porte bien, sans grands problèmes de santé, mais, parfois, je sens que j'arrive à 40 ans.

J'entends souvent parler de compléments alimentaires ou complexes multivitaminés pour justement passer la quarantaine en pleine forme.

Qui pourrait me donner des conseils. Je voudrais dialoguer avec des femmes qui prennent déjà des compléments et qui pourraient me donner des noms de produits efficaces contre le vieillissement.

Merci d'avance
    Patou

• Moi, je prends

du delbiase chaque jour pour le magnesium et du toco 500 ( 1 capsule par jour ) pour la vitamine E.
    Je me sens depuis, en pleine forme.

Commentaire

• Je prends

prescrits par mon médecin

mélange d'onagre et d'huile de capelan - c'est un poisson (trois gélules par jour) des laboratoires pileje

bio-anti oxydant: 2 par jours de Pharma Nord
      ou alors l'anti oxydant des labo pileje

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-042003-08

publicité

Chargement...
      X

publicité