publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Delirium tremens du a l alcool

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Delirium tremens du a l alcool

qu en savez vous? Auriez vous des temoignages à m apporter pour faire face à ca et surtout le surmonter ca cela touche une personne de mon entourage tres proche.? Il s agit de ma mere...

• Hospitalisation

il faut que ta maman aille aux urgences si c'est vraiment un delirium, car elle a besoin de traitements adaptés.
    C'est dur de voir ses proches atteints de cette maladie qu'est l'alcool, mais il faut la soutenir. Il y a des associations, des aides au sevrage alcoolique, il faut que tu te renseignes dans ce sens. Je crois qu'il y a eu des discussions sur le sujet sur le forum, tu devrais faire une recherche avec la loupe en haut à droite.
    Courage.

Commentaire

• Discussion alcool

Bonsoir handgirl,
      Si vous voulez il y a une discussion demain soir (mardi 29/05 à 21h30 dans dialogue) sur l'Alcool.
      Il est noté salon non défini mais il faut inscrire "Alcool" dans rejoindre salon privé.
      Cette discussion est animée par jojo035 et il y a des messages plus loin sur le forum de lui!
      Bon courage.

Commentaire

• Jojo à handgirl

Bonsoir

Si tu le souhaites tu peux m'écrire à mon e.mail jojo035@wanadoo.fr et je te répondrai le plus tot possible .
        Tu peux m'écrire de suite et je vais te répondre.
        As tu msn ? Messagerie instantanée pour la rapidité des réponses.
        J'attends quelques 30 MN
        A tout de suite !
        Jojo

Commentaire

• Jojo à handgirl
          J ai msn

mon mail est marine_elvert@hotmail.com .... ET MON PSEUDO sur msn messenger est handgirl normalement

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-04

publicité

Chargement...
          X

publicité