publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelqu'un connait les magnétiseurs ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quelqu'un connait les magnétiseurs ?

pour quel problème avez vous consulté et quel en a été le résultat?

merci pour vos avis.

NININE

• Tout dépend pourquoi tu y vas

Salut Ninine,
    Je suis allées plusieurs fois consulter un magnétisseurs mais sur moi pas de résultat (je n'y crois pas trop).
    Par contre il y a des personnes très reseptive, par exemple mon père qui n'y croit pas du tout y est allé pour un problème du canal carpien. Il ne pouvait plus tenir un verre, sa canne à pêche car il avait des "fourmies" dans ma main. il est allé consulter et depuis plus de fourmies, ça fait plus 1 an. Il a aussi eu un problème de zona et le médecin de famille lui a dit que seul un magnétisseur pourrait le faire tous les médicaments ne feront que le soulager et non le soigner. Et le zona et complètement parti et pas de reteou depuis 6 ans.
    Tout dépend ce que tu as, si tu veux tu peux me dire pour qu'ell raison tu veux allée le voir et je te dirais ce que j'en pense?

Commentaire

Magnétisseur

Hello!

Je souhaiterais que tu me donne l'adresse du magnétisseur que tu as consulté.

MERCI

A

MARINE

Commentaire

Je suis tentée de consulter pour

des kystes sur les ovaires.
        J'ai suivi un traitement pendant 7 ans que j'ai arreté et la grand retour des symptômes.
        Je ne suis pas médicaments qui de toutes façon ne soignent pas les causes mais seulement les conséquences.
        De plus nous voudrions un bébé mais à cause des kystes, je crois qu'il va falloir passer par les médicaments, ce que j'aimerais éviter.

Voilà pour le but de ma question.

Si quelqu'un peut me renseigner sur le sujet, c'est le bien venu.

à bientôt

NININE

Commentaire

• Magnétiseurs

Bonjour,

J'en ai consulté et ma famille aussi !
          Certains sont très forts et même si on peut ne pas y croire., on est parfois surpris du résultat.
          Pour avoir des bébés suite à des problèmes, c'est possible !
          Pour des verrues, zonas, brulures etc... C'est possible
          Par contre pour des hernies discales, c'est possible mais je doute quand même !
          Il faut se dire que si on a le sang plus fort que la personne, cela ne pourra pas fonctionner !
          Je crois qu'il faut essayer un moment et si aucun un résultat, se reporter à la médecine !
          Si vous le souhaitez vous pouvez m'écrire,
          jojo035@wanadoo.fr
          et nous pourrons en parler ensemble.
          Bon courage et à bientôt
          Jojo

Commentaire

• Bonjour

Si quelqu'un avait une bonne adresse à partager sur paris ce serait sympa.

Merci d'avance

Commentaire

• Magnétisseur
              Il parait qu'ils peuvenut travailler sur les kystes mais cela des ovaires je ne sais pas

Celui que j'ai consulté et à Montesquieu volvestre à 30 min de toulouse dans le sud de la france.

Commentaire

• Up

on remonte pour d'autres réponses!!!

ninine

Commentaire

• Salut

Je suis magnétiseuse, enfin j'ai du magnétisme et j'en fais profiter mes proches. Mon "don" est en développement et j'avoue que je ne connais pas ses limites. J'ai déjà soigné des blessures musculaires, tendinites et je calme les rhumatismes de ma chienne. Je m'occupe aussi souvent de l'une de mes grands mères qui a pas mal de problèmes. Même si je soigne pas forcément car mon "don" n'est pas pleinement développé, au moins je peux calmer les douleurs.
                  En tout cas, jamais je ne ferais commerce de ça car cela m'a été donné pour que j'en fasse profiter les autres. Ca ne me coûte rien mis à part une fatigue plus ou moins grande après une séance.

Voila, si tu désires plus de renseignements, n'hésite pas
                  Petitcoeur33

Commentaire

• Salut
                    Mon grand père aussi

il calmait les douleurs dues au cancert de ma grand mère.
                    il ne sait pas comment mais ça lui faisait du bien.

J'aimerais savoir si ça peut marcher pour de kystes des ovaires. Ils sont non douloureux mais ont des effets "biologiques" qui sont des poils, des boutons et un dérèglement du cycle.

Donc au lieu de prendre des médoc à vie (déjà 7 ans) et d'autres pour espérer un bout de chou,

Voilà la situation qui me pousse à chercher une autre alternative.

J'espère que tu pourra répondre à ma question.
                    Je te remercie d'avance.

ninine

Commentaire

• Mon grand père aussi
                      A vrai dire

je n'en sais absolument rien, je n'ai jamais essayé (je n'en ai pas eu l'occasion et je ne trouve pas dans mon livre). mais pourquoi pas? De toute façon, pourquoi ne pas tester? ça ne peux pas faire de mal alors vas y tente, n'est pas peur. Tu ressentiras une grande chaleur voir des picotements (les sensations diffèrent suivant les maux et les personnes) au moment où tu te feras magnétiser et il se peut que tu es un contrecoup derrière (style fatigue). Mais je serais toi, je tenterais.

Désolée de ne pouvoir répondre à ta question.
                      Petitcoeur33

Commentaire

• Qq connait

une adresse sur Strasbourg ?

Commentaire

• A vrai dire
                          Ils parlent de quoi dans ton livre ?

quels sont les problèmes traités par cette méthode, il y a peut être d'autre choses qui m'interressent.

merci d'avance

ninine

Commentaire

• Ils parlent de quoi dans ton livre ?
                            Alors

Déjà il faut savoir qu'on ne s'appelle pas "Dieu" donc le fait de suivre un traitement par le magnétisme n'exclue pas un traitement médical à côté.

Ma source c'est le livre de Michel Nicole "Initiation au magnétisme curatif".

Pour les affections légères:
                            - Maux de tête ou migraine
                            - Douleurs rhumatismales (suivant l'intensité un traitement médical et un régime alimentaire sont nécessaires)
                            - Les états inflammatoires des articulations, muscles, de certaines plaies (toujours pareils c'est un complément à un traitement médical).
                            - Les brûlures (la cicatrisation se fait plus rapidement mais en cas de brûlures graves, traitement médical en premier lieu)
                            - Les plaies purulentes
                            - Les douleurs musculaires, entorses, élongations.
                            - Les furoncles et abcès.
                            - La nervosité.
                            - L'insomnie.
                            - Les algies (ici magnétisme complémentaire d'un traitement médical)
                            - Les problèmes intestinaux bénins (diarrhée, constipation)

Pour les affections plus importantes: la le magnétisme vient renforcer un traitement médical, en aucun cas il ne se substitue à lui !!!
                            - Adénoïdisme
                            - Anémie
                            - Névralgies
                            - Règles douloureuses
                            - Grippe
                            - Maladies respiratoires
                            - Appareil digestif (ulcère, gastrite, gastralgies ...)
                            - Insuffisance rénale et néphrite
                            - Maladies hépatiques
                            - Hydropisie (ou rétention aqueuse)
                            - Dermatoses
                            - Maux de dents
                            - Oreillons
                            - Maladies de l'estomac (brûlures, aigreurs ...)
                            - Maladies du foie, en particulier les jaunisses.
                            - Maladies du coeur.
                            - Phlébite
                            - Engelure
                            - Diabète
                            - Incontinence
                            - Fibrome

Je sais que je vais me répéter, mais un traitement médical est absolument INDISPENSABLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le magnétisme ne vient qu'en complément pour aider la cicatrisation, pour apaiser les douleurs, aider à se rétablir mais il ne peut absolument pas se substituer à un traitement médical.
                            Voila, si tu as des questions.

Petitcoeur33

Commentaire

• Alors
                              Je te remercie pour ta réponse

je n'attend pas un miracle mais simplement une aide.
                              je ne crois pas assez à ces methodes mais j'espère quand même.
                              Je veux juste mettre toutes les chances de mon coté.

merci à toi petitcoeur33 et à bientôt

ninine

Commentaire

• Salut
                                Bonjour

Faites vous toujours du magnetisme?
                                Merci
                                Cordialement

Commentaire

• Salut
                                  Cephalée de tension

Bonjour,

Pourrais je avoir vos coordonnée?

Merci par avance

Commentaire

• Salut
                                    Bonjour,

Je suis à la recherche d'un (une) magnétiseur en IDF pour mon fils de 7 ans qui souffre d'énurésie. Nous résidons dans le 91. En connaissez vous qui pourraient prendre en charge efficacement ce type de "problème" et qui possède un bon contact avec les enfants ?
                                    Après avoir tenter Minirin sans succès, je souhaite mettre toutes les chances de son côté. Il doit partir en classe verte en avril et redoute déjà les moqueries...
                                    Merci d'avance

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                                    X

publicité