publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème de mycose

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problème de mycose

Bonjour,

J'ai régulièrement des démangeaisons après un rapport sexuel avec mon ami depuis 2 ans. La gynéco m'a dit que j'avais une mycose.

Pourriez-vous me dire quelles en sont les causes ? les risques ?
    Est-ce que cela peut venir de mon partenaire ? Quels sont les symptomes chez l'homme ?

Toute information est la bienvenue !

Merci beaucoup

• Coucou

ton post est resté sans réponse.... je ne comprend pas car c'est bien un "cheval de bataille" sur ce forum ! Nous avons ce sujet plusieurs fois par jour : aussi un STOP mycoses a été créé pour regrouper tous les renseignements utiles aux femmes atteintes de MYCOSES.
    Je vais remonter ce post en espérant que tu le trouves encore demain : le titre est entouré de coeurs et il est créé par Lilamie.
    Je t'en souhaite bonne lecture et de bons soins.
    Bizzz
    Cha.

Commentaire

• Coucou
      Merci

j'ai trouvé le post "stop mycoses" qui est très intéressant mais j'aurai voulu avoir plus d'infos sur les causes et notamment concernant les hommes.

Merci des vos infos et conseils.

Commentaire

• Merci
        Les deux causes

les plus fréquentes de mycoses vaginales sont la prise d'antibiotique et l'excès d'hygiène intime.
        La responsabilité de la prise d'antibiotiques est facile à comprendre : en tuant les bactéries, ceux-ci favorisent la croissance des champignons comme les Candida ; et
        essentiellement à un champignon microscopique, le Candida Albicans, qui est responsable de signes cliniques typiques associant une démangeaison locale, une irritation avec brûlure par les urines et des pertes vaginales blanches (ou leucorrhées) ressemblant à du lait caillé. L'irritation locale ou vulvite peut être combinée à une vaginite rendant les rapports sexuels très douloureux si ce n'est impossible.

Commentaire

• Les deux causes
          En ce qui concerne le partenaire

La mycose se traduit par une balanite typique (affection du gland) associant rougeurs et démangeaisons. Dans un tel cas il faut rechercher une cause favorisante et il faut traiter les deux partenaires : traitement anti-mycosique d'au moins 6 jours.
          bizzz

Commentaire

• En ce qui concerne le partenaire
            Coucou cha

peux tu ajouter tes renseignements dans le stop mycoses please ! cela t'évitera la redite pour une prochaine fois

bizzz lila

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-04

publicité

Chargement...
            X

publicité