publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le the et ses bienfaits

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le the et ses bienfaits

bonjour... je ne sais pas trop dans quel forum poser ma question. voila..j'ai commence a boire du the car on me dit que c'est bon pour maintes choses... mais je ne peux pas le boire chaud.. ( ca me fait vomir) , je le bois donc a temperature ambiante... savez vous si la temperature du liquide a un effet sur les bienfaits du the???
    merci!

• Up

personne ne peut me dire...?

Commentaire

• Le the tiede

Hello, en tant que grande buveuse de the, je peux te rassurer : meme tiede, le the conserve toute ses qualites. En tout cas, je n'ai rien lu qui allait dans ce sens, et pourtant je lis tout ce que je trouve sur le sujet... Par contre, si tu laisses les feuilles (ou le sachet) infuser dans la theiere en attendant que la boisson refroidisse, tu obtiendras alors un the tres infuse qui n'aura plus d'effet stimulant malgre la presence de cafeine (a cause de la theanine).

Commentaire

• Le the tiede
        Bonjour marieaude!

Tu as l'air de bien t'y connaître et tu dis toi même que tu lis tout ce que tu trouves sur le sujet.

Perso, je ne connais rien aux bienfaits du thé, et sûrement d'autres avec moi. Pas en détails en tout cas.

Aurais-tu le temps et l'envie de nous faire un post (un peu sur le modèle "Vive l'extrait de pépin de pamplemousse") de la longueur que tu choisis (tu peux en ajouter petit à petit) pour nous renseigner sur les bienfaits du thé vert et du thé noir? "Vive les bienfaits du thé"!!

Ce serait vraiment sympa de ta part et très apprécié sur le forum, j'en suis sûre!

Amicalement

Kit

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-042004-06

publicité

Chargement...
        X

publicité