publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arrêt de pilule et hyper sensibilité

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Arrêt de pilule et hyper sensibilité



    êtes vous comme moi?

    pdt la semaine d'arrêt de lapilule, je suis hyper sensible, je m'imagine des tonnes de choses, et je déprime

    je sais plus quoi faire car je me prends l tete comme pas possible.

    ALex

  • Sensibilité à fleur de peau



    Bonjour Alex

    en effet je crois que nous sommes bcp à avoir les nerfs à fleur de peau à cette période. Moi par exemple je suis très irritable, je pleure pour un rien et je ne suis pas agréable pour mon entourage!
    Il paraît que c'est une question d'hormones.
    Je n'ai pas trouvé de remède pour l'instant alors je laisse passer ces 4 jours...

    Sophie

    Commentaire


    • Sensibilité à fleur de peau
      Moi c'est un peu pareil



      et je suis encore plus hyper sensible, je m'imagine le pire, je pleure pour un rien, et surtout pdt cette periode la.
      je me fais des films ca m'nrv,car je suis plus calme en général, mais la en ce moment c'est la cata, j'essaie d'eviter de broyer du noir

      ALex

      Commentaire


      • Des pleurs et des pleurs



        Moi pendant cette période je pleurs pour n'importe quoi. Et ça m'enerve. Je voudrais m'en empecher car j'imagine que ma famille doit en avoir marre mais c'est plus fort que moi.
        Ah ces hormones!!!!!!!!!!!!!!!

        Commentaire


        • Idem pour moi



          J'ai déjà un caractère très nerveux, stressé.

          La période faitidique où j'arrête la pilule c'est terrible, tout est triplé (ou pire).

          Je stresse pour un rien, j'ai quelques angoisses ( souvent le soir ou avant le coucher).

          A présent, je prends mes dispositions et prends 3X30 gouttes de L72 par jour.

          C'est une préparation naturelle (en vente en pharmacie) qui me calme un peu et m'apaise, sans pour autant me droguer.

          C'est assez efficace et me permet de me calmer mon anxiété de façon tout à fait saine (je repousse tous médicaments chimiques et apaise mes angoisses avec des fleurs de bach, des produits aux plantes et une bonne thérapie analytique depuis 2 ans!)

          Voilou alexheu, ne te sens pas à part, on est beaucoup dans le cas!!!

          Kiss-kiss

          KaL***

          Commentaire


          • Pareil



            idem pour moi,je pleure pour un rien,déprime,m'angoisse pour mon avenir...
            heureusement je la reprend depuis hier soir
            et puis je sais plus qui c'est qui en a parlé,mais l'homéopathie me semble pas mal si tu veux vraiment lutter contre ça

            Commentaire


            • Ca me rassure parce que la je craque



              des crises de pleurs, le moindre truc, j'angoisse.

              déja je stresse naturellement, mais alors la c'est une horreur, je m'en veux car je casse les pieds a tt le monde.

              Alex

              Commentaire


              • Tout pareil



                même une chanson de francis lalanne ou un téléfilm débile de M6 (bouhou on a kidnappé sa fiiiiille) me fait fondre en larmes...
                et des idées noires à la khon (personne ne m'aimeuh)
                un coup de déprime mensuel doublé d'une grosse fatigue (nuits de 10h grosse sieste de 5h dans la journée)
                Bon j'essaie de relativiser et de prendre ça avec humour ...et je préviens mon copain

                Ca me fait plaisir de me sentir moins seule dans ce cas...

                Commentaire


                • Tout pareil
                  Je crois me lire la



                  exactement pareil pour moi
                  le coup de personne ne m'aimeuh, je le fais aussi

                  mon chéri, il est en we, donc il ne supporte pas tout ca:p

                  je me sens moins seule aussi, car je me croyais vraiment parano.

                  je suis rassurée

                  tout comme toi, grosse fatigue et comme je donne des cours particuliers je suis morte de fatigue, car j'arrive pas a tenir, mais le pire le mal de tete, j'ai vraiment mal à la tete

                  bises alex

                  Commentaire

                  Publicité

                  Forum-Archive: 2003-042003-05

                  publicité

                  Chargement...
                  X

                  publicité