publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hernie inguinale chez le nourrisson ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hernie inguinale chez le nourrisson ?

Bonjour,

Mon fils de 6 semaines a une hernie inguinale.
    Nous avons rdv mercredi prochain chez un chirurgien pour savoir s'il est nécessaire de l'opérer rapidement ou s'il faut simplement attendre pour voir comment cela évolue.
    Je sais que c'est une opération banale (mais sur un nourrisson ca fait quand meme peur...) et que s'il y a complication (étranglement) cela ne passera pas inaperçu étant donné l'intensité de la douleur.

Cependant cette situation est stressante et je voulais savoir si certaines d'entre vous ont rencontré le meme pb.

Merci pour vos réponses

sandra

• Hernie inguinale chez bébé

Bonsoir Sandra,
    Quand vous verrez le Chirurgien, il vous expliquera tout et vous dira si vous pouvez attendre un peu ou pas.
    En général il faut passer par une intervention pour en être quitte, mais si l'hernie rentre et sort facilement, il faut surveiller mais il n'y a pas d'urgence à opérer.
    Si jamais la hernie devait sortir et que vous n'arrivez pas à la rentrer, aller à l'hôpital ou chez votre Médecin mais n'attendez pas des heures avant d'y aller!
    C'est une intervention courante mais toujours angoisante pour les parents.
    A .

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-04

publicité

Chargement...
    X

publicité