publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Infection urinaire et grossesse...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Infection urinaire et grossesse...

Bonjour tout le monde,
    Voila je suis enceinte de deux mois et un début d'infection urinaire (j'en suis certaine puisque je suis régulièrement sujette à ce genre d'infection).
    Le problème est que mon médecin souhaite connaitre le type de microbes avant de me donner un traitement qui ne serait pas adapté et j'appréhende de prendre qq chose qui ne fasse du tort à BB.
    Seulement le labo ne pourra me communiquer les résultats que dans 2 jours 1/2!
    Quelqu'un connait il des remèdes de grands mères sans trop d'incidences néfastes?
    J'aimerais trouver qq chose qui me soulage pour ces 4 jours de week-end prolongé...
    Merci beaucoup d'avance!!

• A part

boire beaucoup, je ne vois pas ce que je pourrais te conseiller d'autre.

Sinon, moi aussi, j'ai fait une infection urinaire à 2 mois de grossesse, et j'ai été traitée par des antibio, n'ayant aucune incidence néfaste pour bébé. Rassure-toi, les infections urinaires sont assez fréquentes lors de la grossesse.

Bébé va maintenant très bien, il a 3 mois et est le plus beau bébé du monde .

Biz et soigne-toi bien.

Nath & Aurélien

Commentaire

• Comprimés, bruyère /pissenlit

Biorigine, confort urinaire des labo Vitarmonyl vendues dans les supermarchés carrefour pour environ 5 euros.
      C'est pas miraculeux mais ça aide bien, diurétique et apaissant !En attendant les antibio .....et moi aussi j'ai pris des antibio pour infection urinaire pendant 2 de mes 3 grossesses et des bébés en pleine santé .....

Commentaire

• Bonjour

Contre les infections urinaires, boire beaucoup afin d'eliminer. Moi j'ai toujours sous la main des sachets de Tisane de Queues de cerises et de thym, et perso c'est ce qui a ete le plus efficaces.
        Le conseil m'a ete donne par la secretaire de mon gygy...
        Mais cela n'empeche pas la prise d'antibiotiques prescrit par le gygy et surtout ne pas laisser trainer , car une infection urinaire mal soignee peut remonter jusque dans les reins et ensuite infecte aussi bebe.
        Amities
        Muriel

Commentaire

• Pas de souci

Effectivement boire beaucoup est la solution pour uriner et éliminer les bactéries. Mais ne t'inquiète pas pour le traitement médical. Pendant ma première grossesse j'ai fait quatre infections urinaires, à chaque fois soignées avec du Clamoxyl, et ma fille est en parfaite santé. Les médecins savent ce qui est bon pour toi. Il vaut mieux un traitement antibiotique d'une semaine plutôt que de voir la maladie se propager au bébé. Bon rétablissement.

Commentaire

• Merci à toutes!!!

Effectivement j'ai bu énormément d'eau hier (au minimum 2L1/2) et je pense d'ailleurs que ct pour cela que j'avais les reims qui tiraillaient un peu dans la soirée..
            Mais après une bonne nuit de sommeil de près de 12h et presque 4h de sieste auj p je me sens beaucoup mieux! A peine une légère gêne au niveau de la vessie qui me donne envie d'aller uriner assez svt (mais vu que je bois bcp ce n'est pas pour des prunes!)!
            Je verrai demain matin si je ressens encore qq chose et je consulterai mon médecin dans ce cas!
            bonne fin de 1er mai!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-042003-05

publicité

Chargement...
            X

publicité