publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fièvre depuis 4 mois

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Fièvre depuis 4 mois

Salut! Je suis italienne donc...excuse moi pour mon français
    J'ai un probleme...j'ai la fièvre deupuis 4 mois.
    A decembre j'avais lo Pseudomonas, une bactérie, à les tonsilles.
    J'ai prix le Ciproxin et il n y a plus.
    Je n'ai fait une urinoculture, le tampon tonsillaire, la pris du sang, une TAC a la tete, le rx aux dents...c'est tout normal!
    J'ai une rhinite non allergique et cronique, mais je ne crois pas qu'elle cause la fièvre! Avec la derniere pris du sang il y a un peu d'anemie...
    Mon fièvre c'est entre 37 et 37,4.
    Je prend la pillule depuis deux ans, mais je n'ai jamais eu une chose ainsi.
    Quelque fois j'ai eu la diarrhée.
    J'attend un votre conseil

• Je oubliè ...

de vous dire que mon médicin m'as dit de fair la tonsillectomie, mais autres medicins que j'ai vue m'ont dit que non...
    Les tonsille peut causer cette fièvre?

Commentaire

• 37-37.4

ce n'est pas de la fièvre!
      "tonsille" ça doit être les amygdale en français, si tu n'as eu qu'une seule infection, il n'y a pas raison de les faire enlever.
      Je pense qu'il n'y a pas de quoi t'inquiéter.

Commentaire

• 37-37.4
        Oui, mais

c'est ne pas normal avoir cette "petit fièvre", j'ai toujours eu 36,8!!!

J'ai ne pas eu une seule infection...chaque annè j'ai 3 o 4 infections à les tonsille.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-042003-05

publicité

Chargement...
        X

publicité