publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

comment trouver un bon accupuncteur et un bon osteopathe???

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• comment trouver un bon accupuncteur et un bon osteopathe???

bonsoir,

savez vous s'il y a un site avec les nom des medecin qui pratique c'est medecines ou d'autre idees pour m'aider ds ma recherche??
    merci et bonne soiree.

nath

• Bonsoir

POUR TROUVER UN ACUPUNCTEUR :

http://www.acupunctura.com/Adresses utiles.htm

POUR TROUVER UN OSTEOPATHE : regarde dans www.google.fr et demande "ostéopathie" en mot-clé.
    Bonne chance, et bizoux

Commentaire

• Bonsoir
      Merci bcp

je vais de ce pas y faire un tour et chercher sur google.
      bonne soiree.
      bises.
      nath

Commentaire

• Coucou nath !

Si tu es d'Angers, il y a les docteur Patrick Martin (rue baudrière) qui est super comme acu ! il est aussi homéopathe, travailler avec les lumières, les couleurs ! il est très gentil !

Osthéo, j'en connais pas perso, mais il y a un rebouteux absolument génial dans la Doutre !
        (Marcel Couvreux)

Bon, j'arrête parce que si t'es pas d'Angers, tu vas me prendre pour une cinglée !

bizzzzz à toi !

Commentaire

• Coucou nath !
          Bonjour

oui je suis bien d'Angers.
          merci pour les renseignements.
          bonne journee.
          bisous.
          nath.

p.s:tu es d'Angers aussi??

Commentaire

• Bonjour
            Oui, enfin j'étais !

Je suis en région parisienne depuis 5 ans, mais je n'ai pas oublié mon médecin chéri à angers ! (Doc Martin !).

Et curieusement, je préfère 10000 fois mon appart de rp que celui de la rue lenepveu !!!
            Ici au moins je dors la nuit !

Tu comprendras certainement pourquoi !

bizz, à

Commentaire

• Oui, enfin j'étais !
              Ok!!

c'est bizard moi c'est le contraire j'ai vecue pdt 20 ans en region parisienne(95) et ca fait 13 ans que je suis a Angers,j'ai habiter aussi rue lenepveu et je te comprend tres tres bien!!
              voila.
              bisous.

nath

Commentaire

• Le plus simple est de

demander à ton doc généraliste

le mien m'a conseillé de prendre un ostéopathe qui était aussi soit généraliste, soit kiné (pour éviter les charlatans qui veulent te voir 15 fois)
                puis il m'a donné le nom d'un confrère si je voulais aller voir celui là

et voilà

nichka

Commentaire

• Une question peut etre idiote!!

est ce que les aiguilles de l'acupuncteur fait mal??est ce qu'on les sents ou pas??
                  merci bonne nuit
                  bon dimanche.

nath

Commentaire

• Une question peut etre idiote!!
                    Re !

En général, ça ne fait pas mal...
                    Bon, je ne vais pas dire que tu ne sens rien du tout, mais ça n'est pas la sensation à laquelle on s'attend en étant piquée par une aiguille...
                    Elles sont tellement fines de toute façon...

Bon après, ça peut dépendre de l'acu lui-même (Doc Martin est très doux! ), du point piqué...
                    des fois on sent rien, des fois ça vient après, des fois sur le coup pis plus rien, des fois ça saigne un peu...

Mais franchement, tu sais quoi ?
                    une séance d'acu : c'est un PLAI-SIR !!

ça détend, ça redonne la pêche quasi-illico ! c'est un bonheur !
                    Tu sens que l'energie circule ! c'est magique comme sensation

bzou, tu nous diras après ta 1ère séance ?!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-05

publicité

Chargement...
                    X

publicité