publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je souhaiterais avoir des informations concernant le centre de givry en belgique. merci;

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je souhaiterais avoir des informations concernant le centre de givry en belgique. merci;

Qui connait le centre de GIVRY en Belgique ?

Je souhaiterai savoir comment est le centre. Si il y a une clôture, des fermetures.

Comment est le personnel avec les enfants ?

Puis-je faire confiance ?

J'ai un fils autiste, épileptique, hyperactif, fugueur et agressif. Il ne parle pratiquement pas et n'est pas conscient du danger.

Merci pour tous vos renseignements, j'espère qu'ils m'aideront à reprendre confiance. J'ai tellement eu de mensonges que j'ai du mal à faire confiance.

Bisous.
    Ticoeur

• Up

up

Commentaire

• Je crois que tu dois au moins essayer ce centre

c'est malheureusement trop loin de chez moi aussi pour aller vérifier s'il y a des clôtures ...
      je connais les difficultés que tu peux rencontrer avec ton enfant, je t'envoie plein de courage pour la suite, je comprends que ton mari et toi soyez épuisés et déçus.
      la vie avec un handicapé est un combat permanent contre les barrières que notre société leur met, et pour leur assurer une vie digne.
      bisous
      rse

Commentaire

• Je crois que tu dois au moins essayer ce centre
        Merci rosedujardin

Tout d'abord félicitation pour ton joli pseudo. Il sent bon rien qu'à le lire et ensuite pour l'écrire.
        Je suis avec mon mari, écoeurée de cette société ou chacun ne pense qu'à l'argent, à faire des profits sur le dos de la souffrance.
        Dans quel monde vivons-nous pour voir tant d'égoïstes sur cette terre. Heureusement que ce n'est pas à 100%, qu'il y a des gens qui ont un GRAND COEUR.
        Bisous
        Ticoeur

Commentaire

• Up ???

Et up là !!!

Commentaire

• !?!?up

up

Commentaire

• Et up la

Merci de me répondre, c'est de plus en plus urgent.
              Ticoeur

Commentaire

• S.v.p.

up

Commentaire

• Je veux bien t'aider à chercher

mais qu'elle est la dénomination exacte du centre?

Je n'habite pas tout près, je suis de Liège, mais je veux bien me renseigner si j'en sais plus.

Bises et bon courage.

Marie.

Commentaire

• Je veux bien t'aider à chercher
                    Bonjour filoussette

Je ne connais pas la dénomination du centre, mais j'ai appris par un éducateur du centre où mon fils est actuellement, que celui-ci y est allé il y a 6 ans et que c'était une petite maison qui est accolée entre deux maisons, que la porte d'entrée donnait sur la rue.

Mais je n'en sais pas plus, à part qu'il y a une cuisine et une salle à manger ainsi qu'une cour fermée.

Mais il dit que ça peut-être changer aussi.

Je ne connais pas l'adresse exacte,
                    je ne connais pas le nom des éducateurs qui vont s'occuper de mon fils,
                    je ne connais pas nom plus les activités exactes qu'il y fera. (peut-être cheval, promenades)

Mon fils part dans DEUX jours, à GIVRY.

Je ne comprends pas qui l'on puisse ne rien dire aux parents et de plus que moi, sa maman, je suis la tutrice.

Pourtant, je ne demande pas grand chose à connaître ces choses là.
                    Après, je suis tranquille, mais il faut toujours que je demande, redemande et re re redemande la même chose ; et ceci jusqu'à ce que je me fâche.

Je te remercie de ton aide précieuse et aussi de tes encouragements qui me font chaud au coeur. Tu es vraiment très sympa.

Je ne pourrais pas aller en Belgique avant le mois de septembre, car mon mari travaille aux Sevices de Fêtes de notre commune et comme c'est un service public, il ne peut pas faire ce qu'il veut.
                    Quant à moi, problème pour marcher et le train, ne m'est guère conseillée.

Je te fais de gros bisous, je t'envoie une grosse brassée de rayons de soleil et je te souhaite une excellente journée. Bon dimanche.

ticoeur

Commentaire

• Bonjour ticoeur

je te suis depuis bientôt un mois et crois-moi, j'ai cherché pour toi.
                      J'habite près de Tournai en Belgique et j'ai regardé dans les annuaires, aussi des sites internet comme l'annuaire mondial-Belgique-Givry... rien.
                      J'attendais, comme la personne ci-dessous (qu'elle m'excuse, je ne sais plus son nom) que tu donnes le nom exact de la structure d'accueil car je ne trouve rien sur Google en demandant bcp de mots-clés comme clinique, autisme, centre médical, etc.
                      Je n'ai rien trouvé, j'en suis désolée car je vois que cela te tient à coeur.
                      Mais permets-moi une question, si tu mets cet enfant dans ce centre, c'est que quelqu'un te l'a conseillé, en bien quand-même ?
                      Pourquoi ne demandes-tu pas au syndicat d'initiative de la ville ? téléphone tu auras des renseignements souhaités, il ne faut pas placer un enfant à problèmes dans un endroit, excuse l'expression, "à l'aveuglette".
                      Bon courage, car je vois que tu as bien des problèmes à résoudre. Bon dimanche et bisous.

Commentaire

• Bonjour ticoeur
                        Bonjour chamicale et une grand merci....

pour ton aide.

Oui, c'est le centre de L'Institut Médicalisé Educative, ainsi que le directeur, l'assistante sociale, où, mon fils est actuellement, qui ont contacté Monsieur Bultot Vincent dont le siège sociale est LE CARROSSE avenue Gustave Maigret au 39 - 7030 SAINT SYMPHORIEN.

Mais, ce monsieur Bultot, ne m'a donné aucune photo du centre ni documents, comme il devait le faire vu qu'il me l'a écrit le 24 mars 2003.
                        L'ayant eu au téléphone le 25 - 26 mai, je lui en ai reparlé, et à ce jour, je n'ai toujours rien reçue.

Et oui, cela me tiens vraiment à coeur, et dans 2 jours, mon fils part vers 7 heures du matin. Et à Paris, il va y avoir la grève le 3 juin, j'ai bien peur qu'avec les ambouteillages, sur l'autoroute, il soit plus long le trajet.

Je suis très angoissée et cela me donne des boutons.

Je te fais de très gros bisous ensoleillé du coeur du jardin de la France, et je te souhaite un très bon dimanche.

Ticoeur

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-052003-06

publicité

Chargement...
                        X

publicité