publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A toutes les utilisatrices de diane 35: effets

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• A toutes les utilisatrices de diane 35: effets

Bonjour à toutes,

Je viens de démarrer la pillule diane 35 et je voudrais demander à celles qui l'utilisent déjà au bout de combien de temps elles ont vu les premiers effets sur leur peau, leur pilosité et eventuellement leur poitrine.

Autrement je voudrais savoir si l'une de vous à déjà tester la gamme body shop à l'huile de thé et si c'est efficace sur la peau

Merci.

• Salut

je prend diane 35 de puis mes 16/17 ans me rappelle plus et là j'en ai 23 et je vais sur me s24 ans.

Plus de bouton dans les 3/4 mois 6 mois plus un , maintenant de tps en tps un petit (ridicule même par ci par là), pas de prise de poids mais j'étais déjà bien enrobée donc....
    Mai slà je fais un régime et j'ai perdu facilement donc je ne pense pas que cela ai influencé quoique ce soit...

Niveau poitrine j'en ai et j'en ai tjrs eu avant la pillule donc pas d'effet...

Bref que du bonheur

Ah oui depuis 2 mois je prend le génrique de diane 35 la même en moins chers chic alors c halyogene ou untru c du style

Bises

Tit'

Commentaire

• Coucou

comme toi j'ai pris diane 35 pr des pb d'acné et c'est vrai au bout de 3 ms il y eu un net changement sur l'aspect de ma peau ms malheureusement j'ai ressenti une perte de libido et un etat d'anxiete que je n'avais pas auparavant.donc depuis 2 mois j'ai changé de pilule tt va pour le mieux et j'ai 1 ou 2 petits boutons de tps en tps .

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-05

publicité

Chargement...
      X

publicité