publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pre-ménopause

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pre-ménopause

Bonjour à toutes.
    Voilà. J'ai 50 ans. Je prenais la pilule jusqu'à présent. Ma gynéco m'a dit que ce n'était plus la peine. Il fallait que les règles viennent naturellement à présent et que je suis en pré-ménopause.
    Merci de me faire part de vos conseils pour la suite. Bouffées de chaleur, irritabilité, peau sèche......
    J'appréhende beaucoup.
    Bises.
    Li

• Quelle chance

50 ans et pas de problémes moi çà m'a commencé voilà 3 ans et j'ai 45 ans bouffées de chaleur mauvais sommeil et déprime mais si tu vas voir ton médecin dés les premiers symptômes il te donnera un traitement en fonction mais je te rassure toute les femmes n'ont pas de problèmes moi ma mère tout c'est arrété à 50 ans et sans symptômes alors tu vois que cela varie selon les personnes à bientôt

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-05

publicité

Chargement...
    X

publicité