publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Acupuncture contre cellulite

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Acupuncture contre cellulite

qui a pratiqué ?
    est-ce que ça a marché ?
    vous avez des adresses sur Issy, Boulogne, Paris ?

Merci à vous

• Je connais personnellement une acupunctrice chinoise qui habite dans la même ville que moi et elle me dit qu'il y a peu de chances que cela ne marche contre la cellulite.

Dommage!

Commentaire

• Cela marche

Permet moi de contredire l'autre reponse mais cela marche (elle ne la pas fait) je suis moi meme entreins d'en faire oui je dis entreins car j'ai fait une seance il y a 3 semaines et j'ai constamment une toute petite aiguille dans l'oreille depuis qui donne la sensasion de ne plus avoir faim. Bref j'ai demarre a 71 kG il y a 3 semaines la je suis a 68 Kg bien sur de mon cote je fait du sport et je fait attention a se que je mange. Pour une adresse je peu pas t'aider j'habite dans le nord.

Commentaire

• Cela marche
        Alors ...

Permets-moi de rectifier à mon tour: tu parles de perdre du poids, alors que la personne qui pose la question parle de cellulite. Ce n'est pas du tout la même chose.

La cellulite est une inflammation du tissu cellulaire sous-cutané et on peut être maigre et avoir de la cellulite. Elle n'a rien à voir avec la faim non plus.

L'acupuncture peut très bien faire maigrir, et quand tu as fini de maigrir et qu'il reste la cellulite (si tu en as) cela s'arrête de fonctionner.

Faut pas tout mélanger et ne pas répondre à tort et à travers.

Commentaire

• Alors ...
          Kit a raison

La cellulite (capiton, peau d'orange, culotte de cheval) est due à un déséquilibre hormonal entre l'strogène et la progestérone.
          Elle est le résultat d'un stockage de graisse sous-cutanée accompagné d'une rétention d'eau et d'un vieillissement du tissu conjonctif.
          La CELLULITE n'est pas liée à l'obésité et des femmes minces en sont aussi touchées.
          La preuve :
          je suis très bien soignée par acupuncture et homéopathie ; tous les troubles disparaissent et je ne suis pas grosse, je fais 48 kg !!!
          et pourtant j'ai de la cellulite... c'est donc bien autre chose, et tous les régimes n'y feront rien non plus.
          Il faut voir le post spécial de Lilamie : STOP CELLULITE, quelques recettes naturelles et efficaces, et surtout de la persévérance en vindront à bout.
          Bonne chance. Je te remonte le STOP CELLULITE.
          Bizzzz

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-05

publicité

Chargement...
          X

publicité