publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui a deja fait une psychotherapie

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui a deja fait une psychotherapie

bonjour à toutes, qui peut me renseigner sur la psychotherapie, comment se passe la 1ere séance, faut il y aller longtemps pour se sentir mieux etc ...
    merci pour toutes vos réponses

• Il faut beaucoup de temps
    Je n'y connais rien

je voudrais faire une psychothérapie pour me sentir mieux dans ma peau, avoir plus confiance en moi, ne plus etre si timide
    que me conseilles tu ?
    peut on changer quand on a si peu confiance en soi ?

Commentaire

• Il faut beaucoup de temps

J'en ai fait une dans un centre médico psychologique (gratuit). Au début, je ne parlais que de mes problèmes du moment (divorce, perte de confiance, dominée par mon ex, et par le monde entier, incapable de savoir ce que je voulais...) Au bout de 3/4 ans, j'ai pris concience de moi-même, je domine mieux ma vie et mes rapports avec les autres. Rien de miraculeux, on évolue doucement, dans tous les cas, ça fait un bien fou, c'est toujours positf pour soi-même. C'est au bout de plusieurs années qu'on constate les changements. Je vois maintenant ma psy une fois par trimestre et elle me donne un moral d'enfer !

Commentaire

• Kit a raison
        Merci

merci pour vos conseils, je vais me lancer !!!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-05

publicité

Chargement...
        X

publicité