publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un p'tit dentiste par içi ????????

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Un p'tit dentiste par içi ????????

Moi crapy j'ai un gros soucis
    J'explique :
    Il y a deux ans environ j'ai fait mettre une fausse molaire en bas à droite (je précise on ne sait jamais ) et depuis : 5 infections !!!
    Je gonfle, j'ai le glanglion qui gonfle aussi, je ne peux plus mordre ni avaler, avec un battement du coeur dans la bouche du matin au soir.

Tout le monde me dit change de dentiste mais il n'a pas mit que celle-ci et les autres : Rien à dire tout OK !

Alors la question est : Quelles peuvent être les raisons ? Je vais le voir Mardi et je voudrais avoir une conversation honnête et franche.

Voilà ceci est un appel à l'aide d'une grenouille qui gonfle comme un hamster

Merci

• Je ne comprends pas

tu as vu un autre dentiste ou pas? tu as fait une radio? Ca ne vient peut être pas de la dent. Les 5 fois avant, tu as été traitée comment et par qui?

Commentaire

• Je ne comprends pas
      Moi non plus

Non je ne suis pas allée voir un autre dentiste.
      Il a fait un super boulot avec mon mari et moi aussi malgré cela (trois autres en haut à gauche).
      La panoramique ne signale rien d'anormale.
      Le traitement est tjs le m^me antibio bain de bouche advil.
      Après environ 10 jours plus rien !
      En tps normal, j'ai tout de même l'impression que ma dent s'enfonce lorsque je mord dessus. Ma gencive est souvent rouge et la dent semble bouger comme une dent de lait prète à tomber.
      Je souffre de gingivite parfois, peut être y a t il un rapport ?

Caro021 : AU SECOURS !!!! Veut pas être une grenouille sans dent

Commentaire

• Moi non plus
        Tu as certainement

une infection chronique sous cette dent.Elle peut etre du à un probleme lors de la devitalisation de la dent (il restait qq bactéries dans le canal dentaire) ou alors à un probleme de l'os autour de la dent (dechaussement localisé).
        C'est etrange que l'on ne voit rien sur tes radios, surtout si tu as l'impression que la dent bouge, en général, ca se voit à la radio.
        si ce probleme persiste depuis un certain temps, je te conseille vivement de prendre un autre avis ailleurs, cela ne t'engage à rien.En tout cas, je ne te conseille pas de rester en l'etat si ca revient reguliermeent.
        Bisous

Commentaire

• Moi non plus
          Dentiste

désolée du retard dans ma réponse.
          Il faut absolument que tu vois un autre dentiste, même les supers dentistes font des ratés. Il faut que tu fasses un cliché retroalvéolaire de la dent (avec le film directement dans la bouche), la panoramique peut passer à côté de certaines lésions.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-05

publicité

Chargement...
          X

publicité