publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Perte de poids régulière....

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Perte de poids régulière....

Slut

Depuis aout dernier, j'ai perdu 18.1kg, ( je pèse actuellement 46.9 pour 1m63). En surveillant mon alimentation et en fesant du sport régulièrement.

Le problème, c'est qu'au départ, je souhaitais atteindre les 50 kg et stabiliser au poids la.
    Sauf qu'au lieu de stabiliser, j'en ai perdu davantage.

J'aimerai bien arreter d'en perdre;
    Ca commence à m'inquiéter

Y-a-til des personnes qui ont été dans cette situation.???
    COmment avez-vous réussi à stabiliser le poids souhaité??

Merci

• Bonjour mylène

Le poids devrait se stabiliser normalement dès tu arrêtes de faire un régime, c-à-d si ton apport calorifique de la journée n'est plus assez bas pour maigrir (= moins que les dépenses calorifiques) mais s'équilibre avec ces dépenses.

Si tu continues à faire du sport, il faudra donc, pour garder le même poids, que tu manges un peu plus que ce que tu mangeais pendant ton régime. N'est-ce pas cela que tu as fait depuis que tu as atteint ton poids désiré?

Commentaire

• Il faudrait

calculer tes dépenses caloriques journalières (métabolisme de base dépenses dues à tes activités) et adapter ton alimentation en fonction des résultats. On peut le calculer sur certains sites, comme 123maigrir. Actuellement, tu ne manges sûrement pas assez. Félicitations pour ta perte de poids et ta ténacité

Commentaire

• Il faudrait
        C ce ke je fais en fait

Merci d'avoir répondu

C'est ce que je fais en fait, mais dès que je mange, c plus fort que moins, je le dépense par la suite en fesant du sport

Commentaire

• Bonjour mylène
          En fait..;

Je ne fais pas vraiment de régime particulier, je surveille juste mon alimentation. Meme si en général, ce que je mange le plus, c'est des cochonneries diverses: du style gateaux, kinder, brioche , etc...

A peu près: je fais des journées à 1500 calories voir moins en semaine.
          Et le we, aux alentours de 2500 , 2700

Mes dépenses journalières se situent à 1000/1200 calories , voir plus le we
          C suivant ce que je mange...

a

Commentaire

• En fait..;
            Bizarre!

Pfiouuuu! 2500 calories! A ce régime-là je prends 10 kgs en 15 jours!

Non, sans plaisanter: tu ne ressens pas de grosse fatigue? Malade? Fièvre? Qq chose qui pourrait brûler plus de calories que tu n'en consommes? C'est qd même bizarre ...

Mais tu ne dis pas si tu as changé quoi que ce soit à cette surveillance de ton alimentation et au sport depuis que tu as atteint ton poids désiré. Car si tu ne changes rien à ce qui t'a permis de maigrir, tu continues à maigrir, c'est clair!

Commentaire

• Bizarre!
              En fait...

Aucun signe de fatigue, même pas malade, rien du tout.
              En bonne santé je dirai

Ce qui fait bruler les calories consommées, est le nombre d'heures de sport par jour. C tout

Je n'ai pas trop changé mes habitudes alimentaires depuis cette perte de poids. Je fais moins de sport par jour, depuis mardi dernier, vu que je travaille. Pas le choix.
              Mais bon, je me rattrape le soir

En fait, je calcule en permanence le nombre de calories avalées, et je le dépense en heures de sport

tchuss

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-05

publicité

Chargement...
              X

publicité