publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

♫ santé en douceur - 3 ♫

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ♫ santé en douceur - 3 ♫

♪ Notre kiosk à musique ♪ en parallèle au Délirium (ce qu'il ne faut pas pour amuser le peuple!!!

Les figurines marchent. Les nouveaux pseudos ont l'air de tenir. On a tout plein de choses à se dire, drôles et moins drôles. On se remonte le moral les unes les autres. Le kéfir est toujours d'actualité et nos pluies, pensées, oiseaux blancs et Reiki de 10 heures du mat' ont été super-efficaces efficaces. Merci à toutes!

On remet ça avec une pensée du jour:

"La santé n'est pas seulement l'absence de la maladie.
    C'est une joie intérieure que nous devrions ressentir tout le temps, un état de bien-être positif."
    Deepak Chopra

Gros bisous à toutes et chaque jour: "Bonne journée"! Je vous aime ♥♥

Kit

• J'inaugure

car j'ai oublié les filles de vs dire k'après mon vol plané dans les fleurs ( me fait mon free factor perso moi lololol) celles ci étaient intactes et mon sens de l'humour aussi
    alors tant pis , le camescope n'était pas là pour immortaliser lila étalée de tout son long dans les massifs , mais bon vs zavez l'imagination voulue lolol je vs fais confiance

alors repos pour lila
    et je reviens dès ke j'ai moins mal assise sur mes fesses , oki

demain c'est l'anniv de mon fils , donc ouf ouf cela se passe chez lui ( j'imagine la cuisine lololol ) heureusement

moi aussi vous zaime à bientôt lil@

Commentaire

• J'inaugure
      Si!

Il aurait vraiment fallu le caméscope pour voir ce plongeon, car depuis que j'ai recu ton mail, je me demande vraiment comment tu as fait pour tomber à la fois sur les fesses et sur les genoux!!!

Commentaire

• Si!
        Pôv lila !!!

Elle a expliqué :
        elle est tombée dans les escaliers, s'est cogné le genou violemment et est ensuite "re"tombée sur la cuisse et la fesse. De plus un doigt de la main droite est un peu ouvert,
        "et vous trouvez çà drôle ?"
        En plus comme elle se repose, elle ne vient pas sur le forum
        Quant à moi je jardine, enfin j'ai enlevé ces mauvaises herbes qu'ils appellent "cruaux" en Belgique, "cruautés" oui !!! avec la flotte cela a poussé inconsidérement et plus vite que les fleurs...
        A ce soir, pour celles qui veulent bien me rencontrer, et doux bizoux à vous...
        Cha.

Commentaire

• Pôv lila !!!
          Oui, oui!

Je sais bien. J'ai recu le même mail que toi.
          Mais faut surtout pas perdre le sens de l'humour! Et pour ce qui est de se reposer, c'est plutôt attendre de pouvoir re-poser les fesses sur la chaise!

Sacrée Lila, va! Guéris-toi vite et viens nous mettre un nouveau jeu de Prout!

Commentaire

• Oui, oui!
            Uuuuuuppppp !!!

ton prédécesseur est bien loin devant toi, alors viiiite !!! remonte !!!

Commentaire

• Les bichettes

une petite phrase pour vous dire que ça me plairait bien qu'on se rencontre à Paris par exemple, pour un stage d'auto hypnose sous l'égide de Kit et une visite guidée chez Mégatop avec Draupinette

... ça vous dirait vous ?...

Fée clochette qui serait emballée

et la petite phrase du jour :
              santé ! bonheur ! la chèvre est en chaleur !!

Commentaire

• Coucou !!!

les moustikaires ne sont pas encore connectées ... ben les filles c'est mon second jour "sain" : hier soir couchée à minuit et réveillée ce matin à 8h ... c'est trop bon ... j'adore !!!!! terrible que je n'arrive pas à garder ce rythme-là définitivement !
                c'est tellement bon !!!

je viens de me rendre compte que hier au tata prout je me suis plantée en beauté, n'ayant pas regardé mon dentifrice de plus près, lolol, j'ai dit n'importe quoi !!!! c'est pas homéodent mais homéophytol de vademecum et c po arome anis mais verveine-citron ! bon, ben g déliré mouah ...

bonne journée à toutes et plein de gros bizzzzzzzzz
                myna.

Commentaire

• Coucou !!!
                  Myne !

Faut arrêter de sniffer ta verveine-citron, surtout sous forme de pâte dentifrice...
                  Alors, tu as bien dormi, c'est génial.
                  Veux-tu une injection de café ? ou alors en suppo ?
                  Comprimés de bizoux...
                  A

Commentaire

• Myne !
                    Lolololol

nan cha ça ira comme ça, pa ni café pa ni suppo ! moi va bien là sans rien ...
                    et toi comment vas-tu ? je viens de poster une réponse à ton énigme !
                    gros biouxbioux ma cha

Commentaire

• Petite histoire

cueillie sur le net :

Allant travailler comme des millions de gens en utilisant le métro parisien, nous avons, mes voisins et moi subi au niveau de la station Strasbourg St Denis sur la ligne 8 l'invasion de notre wagon par une école primaire d'enfants d'une dizaine d'années et de deux institutrices. Les réactions devant ce phénomène furent diverses et intéressantes:

80% des voyageurs ont dans un élan commun et avec une mine des plus agacées quitté le wagon à la station suivante. Seuls six adultes plus les deux institutrices sont restée entourés par le groupe d'enfant.

Un homme portant un important sac de sport et qui n'a sans doute pas eu le courage de sortir à la station suivante et resté quelques trajets avec nous. A Opéra (quatre stations plus tard), il a effectué une sortie remarquable et très gentlemanesque en mettant son sac de sport à la verticale et en poussant tout ce qui se trouvais devant lui. Magnifique geste de protection adulte face à un groupe de marmot envahissant son petit univers à lui: les transports en communs !!

En face de moi, une femme, seule, trente ans, regardant les enfants avec un mépris et une crainte du contact impressionnant, sa fermeté à rester en place m'est apparue aussi incompréhensible que ridicule, mais peut être est-ce une parisienne de pure souche ??

Autre attitude, un couple d'amoureux, jeunes, enlacés, ont regardé les enfants avec des yeux de j'en veux un. Merveilleux moment d'intimité et de complicité conjugale.

Un vieux monsieur, à ma droite, s'est mis à regarder par dessus deux petits garçons un magasine de voiture, en s'extasiant avec eux des nouveaux modèles. Un pépé parfait, le genre de personne qui passé un certain âge sont des grands parents doux, avec toujours du temps pour s'occuper des petits enfants, leur donner un pièce ou leur raconter une histoire. Merci monsieur, comme mon propre grand-père vous ressemblait et comme il me manque aujourd'hui.

Les deux institutrices sont restées aussi dans le wagon, sans doute pour effectuer leur boulot de fainéant de fonctionnaire pourrait dire le premier détracteur à deux sous, mais si on les observe un peu, ces deux femmes, institutrices ou maîtresses des écoles, sont en fait des super-mamans, capables de s'occuper d'un groupe de trente enfants jouant, respirant, courant, parlant. Merci mesdames, nos enfants sont en de bonnes mains.

Et moi, votre serviteur, j'avais rien a faire, seulement envie de regarder. J'ai peut être perdu mon temps pensent certains, d'autres se demandent pourquoi je raconte cela et enfin les derniers se disent que eux aussi ils ont vécus des scènes gratuites et merveilleuses qui leur ont données de l'énergie, un peu de bonheur et un super moment.

Voilà c'est une petite scène quotidienne... qui paraît tellement anodine aux yeux de ceux qui ne prennent pas le temps de vivre

Bizou

Commentaire

• Mais je suis folle ou koi !

hier je suis venue poster l'après séance de kinésio avec draup et je vois rien de rien
                        je l'ai posté ici ou ailleurs , bouh je sais plus moi ! j'étais persuadée que c'était ici !

j'explikai ke je dansais avec les tomates sur le marché de provence et tout et tou

où kil est mon post

lila ki se demande si elle a pas été touchée du cerveau , car hier c'est tata prout ki disparaissait et mnt mon autre mess!
                        si klkun l'a vu, elle me le dit , oki !

lila@tête en l'air ou
                        lila@spoliée

Commentaire

• Mais je suis folle ou koi !
                          Panicpa : il y a 2 déliriums

et ton interro-à-tata est dans le délirium 7 !

""""Comprend rien moi
                          Envoyé par lilamie le 5 mai à 20:12"""
                          Tu t'y retrouves ? bizouxxxxxxxxxx

Commentaire

• Merciiiiiiii cha

suis toute contente de savoir ke ma tête fonctionne à l'endroit

bonne soirée à toutes les moustiks!
                            si vs avez l'occasion allez voir ma page dans le site de myna, waouaw j'ai une jolie page couleur lilas et mon pseudo écrit et tout et tout suis ravie

mais ( il y a tjrs un mais lol )je cherche un gif représentant un ventilateur , si vs avez ça dans vos cartons , vs pensez à moi oki !

bisoux lilaképatie@mékireviendra

Commentaire

• Ayé les filles

j'ai trouvé le bon kiosk
                              le train est passé trop vite et je l'ai loupé , lol
                              donc je vs copie ici le mot ke j'avais mis sur l'autre kiosk ! je tiens à rendre mon tit hommage à ma draup d'amour ki a pensé au string rose vichy pour pas ke l'elastiktik touche mon bleu lol
                              et un tit biberon de chantilly en plus , miam
                              bon allez je copie collie
                              "Résultat après ma première séance"
                              Envoyé par lilamie le 5 mai à 19:49

bon les filles j'ai eu droit à une séance particulière de kinésio grâce à draup !
                              au début j'ai tout fait comme elle m'a dit, je l'imaginais même à mes côtés entrain de me parler et de me dire de visualiser ceci ou cela !
                              je rappelle ke j'avais choisi la couleur rouge pour cette séance!

donc au bout d'un tit moment , mon imagination a pris le dessus et lila s'est retrouvé sur un marché de provence , tout le monde était habillé en rouge et moi j'offrais des tomates rouges ( généreuse lila lol) et je dansais et je jonglais même un peu avec les tomates lolol

tpoute la séance j'étais couchée sur le dos et petit à petit j'ai moins senti ma fesse et la douleur ki s'estompait
                              je l'ai dit à draup , c'est magik ou psychologik et elle m'a dit non , c'est kinésiologik lolololol

voilà j'ai fait à ma façon , je ne dis pas que je n'ai plus mal , je dis que j'ai moins mal , et nettement pour la fesse!

alors je suis ravie , je me refait une tite séance au coucher car cela ne m'a pas excitée!
                              enfin un peu car j'ai envoyé un gif joyeux noel à draup ( écrit en rouge et sans faire exprès ) et ensuite un gros tout nu ki se déhanche comme paiement de sa séance , lol , et il est sur un tapis rouge! lololol
                              je crois kel va tomber amoureuse! lol

bon bises les zamours et à plus
                              vais aller manger mes fraises!

alors depuis ce post , les fraises sont digérées, moi je vais encore mieux, mon genou est àpeine sensible et je marche normalement, mon doigt cicatrise impecc et ma fesse ( bon si on parlait de mes fesses ce serait sex mais là on parle juste d'une fesse , donc c'est médical
                              alors mon bleu s'éclaircit nettement en son centre
                              sais pas pourkoi mais c'est comme ça!
                              c'est kinésiologik

voilà gros bisous à toutes !

Commentaire

• question pour le kéfir !

Je suis une nouvelle sur cette discu.Aprés avoir lu le post sur le Kéfir , j' ai eu vraiment envie d' essayer ! Je me suis donc permis d' envoyer un mot à Kit qui ( très gentiment ) doit m' envoyer le nécéssaire .J' espère que j' y arriverai .Le problème est : je n' arrive pas à trouver un récipient en verre , qui se ferme et , d' une capacité de 2 L .Comment avez vous fait ?
                                Je vous souhaite une bonne continuation les filles et , encore merci à Kit .
                                Clédia

Commentaire

• question pour le kéfir !
                                  Coucou cledia!

T'aurais dû mettre ta question dans le post du kéfir de Draupette!

Moi j'ai trouvé ici (en Norvège) des bocaux de conserves d'un litre et demi en verre avec fermeture de métal pour le couvercle fabriqués par Arcopal. Comme c'est francais, vous devriez trouver la même chose en grande surface chez vous, non?

Commentaire

• Coucou cledia!
                                    tu as raison !

j' aurai dû poser ma question dans le post du Kéfir .Je n' ai pas l' habitude ! merci pour ta réponse ;Je suis allée dans une grande surface cet A-M mais les bocaux étaient de 1 l .J' irai voir ailleurs .Merci Kit !
                                    Bisous et , je t' enverrai un mail dés que j' aurai reçu ton enveloppe !
                                    Bisous .Clédia

Commentaire

• Pensée du jour

"La nature n'accuse pas l'homme, elle l'attend."
                                      Patrick Fishman

Commentaire

• tu as raison !
                                        Mais c'est bon aussi!

Si tu veux 2 litres de kéfir tu peux les faire en deux bocaux, ce n'est pas grave.

Commentaire

• Mynouchette!

Je croyais que tu dormais à c't'heure ci! Tu reviens à tes anciens amours?

Commentaire

• Mynouchette!
                                            Coucou ma kittou

ben euh c'est à dire que .... ... cette nuit oui ! mais il faut paaaaaas, il faut paaaaaass !!!!! mais bon heuuuuu ..... j'avais des ketrucs importants à faire !!!!! hihihi, n'importe nawak ! et lololol ! pfiouuuu, ben ça c'est la faute au café que j'ai bu hier soir croyant que c t un déca !!! j'ai crevé le plafond à cause de ça, et pas moyen de m'endormiiiiiir, grrrrrrrrrrrrrr !!!!!

alors voilà !
                                            je ne vois ton message qu'à présent parce que je bossais un peu sur mon site, avant ça je rangeais mes dossiers, archivais ... bref ! pis j'avais vu que ds la soirée le forum était resté calme alors j'étais po revenue voir, et là je venais jeter un dernier coup d'oeil avant le dodo !!!

bon j'y vais de ce pas ! dur-dur car j'ai po sommeiiiil à cause de ce foutu café surement ! enfin à présent je suis redescendue du plafond qd meme !!! mais c t limite que je ne monte plus haut !!! hélas ce n'aurait pas été au 7ème ciel, nooooon !!!

trop nerveuse la myna, l'est née avec un paquet de nerfs infiltrés dans le sang !!! tssss tzzzzzzz j'en fais de l'électricité ! suis signe de feu, mouah !!!! y-ang y-ang y-ang !!! avec de la caféine ds le sang je peux presque plus parler, agueu gue agueu gue agaga aga ! ...

dingotte en plus !

allez ma kittou, gros bizzzzzz et dors bien !
                                            myna.

Commentaire

• Une devinette pour demain matin:

Pourquoi les éléphants se déplacent-ils en troupeau serré?

(C'est pas du scientifique, je vous préviens)

Commentaire

• Une devinette pour demain matin:
                                                Coucou kitou c'est déjà le matin lol

je crois savoir!
                                                je te maile ma réponse , oki et tu me diras si c'est ça ! lol

bonne nuit à toi et mille bizzzzzzz

Commentaire

• Coucou kitou c'est déjà le matin lol
                                                  Yes!" c'est ca!

T'es la championne!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-052003-062003-07

publicité

Chargement...
                                                  X

publicité