publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Porr les medicins taoutat

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Porr les medicins taoutat

Salut! Je suis italienne donc...excuse moi pour mon français
    J'ai un probleme...j'ai la fièvre deupuis 4 mois.
    A decembre j'avais lo Pseudomonas, une bactérie, à les tonsilles. J'aivais 37,5.
    J'ai prix le Ciproxin et il n y a plus.
    Je n'ai fait une urinoculture, le tampon tonsillaire, la pris du sang, une TAC a la tete, le rx aux dents...c'est tout normal!
    J'ai une rhinite non allergique et cronique, mais je ne crois pas qu'elle cause la fièvre! Avec la derniere pris du sang il y a un peu d'anemie...
    Mon fièvre c'est entre 37 et 37,4.
    Je prend la pillule depuis deux ans, mais je n'ai jamais eu une chose ainsi.
    Quelque fois j'ai eu la diarrhée.
    J'attend un votre conseil.
    Mon medicin m'ai dit que je dois fair une tonsillectomie, mais autre medicins ne sont pas d'accord!
    Mon medicin m'ai dit aussi que c'et fièvre peut etre causèe par une infection comme la Toxoplasmose et la Mononucleose que j'ai eu.
    C'est possible?

• ...

Commentaire

• Coucou pieraj

je vois que tu essaies de contacter les médecins du forum santé : essaie d'aller dans leur post "questions à un médecin "
      J'espère que tu trouveras une solution à ton problème...
      Gros bisous et bonne chance pour te soigner.
      Cha.

Commentaire

• Je t'ai déjà repondu

lorsque tu avais posté ce message la semaine dernière.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-05

publicité

Chargement...
        X

publicité