publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Se soigner par les plantes...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Se soigner par les plantes...

Quelle plantes utilisez pour avoir des règles règulières car moi je les ai une fois par an et encore...
    J'ai consulté un gyne, un endocirno et résultat ils m'ont donné des hormones que je ne supporte pas, maux de t^te, dans le bas ventre, et prise de poids. Alors si vous pouvez me conseillez merci

• L'achillée millefeuille

est une plante qui s'adresse plus particulièrement aux femmes. Elle a des propriétés anti-inflammatoires, carminatives, cicatrisantes et est active sur l' aménorrhée (absence de règles), les bouffées de chaleur, la dysménorrhée (difficultés et douleurs pendant les règles), les infections génitales, les métrites (inflammations).
    Elle régularise les cycles, et soulage les douleurs.
    Posologie : Interne
    - Infusion : 1 c à s bombée pour 1/4 de litre deau, laisser infuser rapidement
    - Teinture-mère (attention à son astringence)! demander la posologie au Pharmacien.
    Avec ma sympathie.

Commentaire

• Hello !

Tu devrais aller voir un bon homéopathe... il y a certainement moyen de travailler là dessus avec douceur !

La kinésiologie également ne pourrait que te faire du bien...
      Je vais voir où est le post vive la kinésiologie et je te le remonte s'il est loin ! oki ?

biz à toi ! tu vas finir par trouver la bonne solution

Commentaire

• Coucou mingshu

Oui, il te faudrait trouver un(e) kinésiologue qui a fait la formation spéciale de "l'Atelier de la Femme".

Si, après avoir lu le post "Vive la Kinésiologie", cela t'intéresse, tu peux m'écrire sur kiterapie@aufeminin.com et je peux voir s'il y a des adresses de personnes compétentes dans ta région.

Amitiés
        Kit

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-05

publicité

Chargement...
        X

publicité