publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Anorexique ou pas?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Anorexique ou pas?

qui connait vraiment les symptômes de l'anorexie?! depuis quelques temps je me surprends à ne plus manger, je "recrache" gâteau et bonbons dés que je me rends compte que c dans la bouche, je fais une fixation sur mon poids et fais des séances d'abdos intensif pour avoir un ventre plat, je bois 2litre d'eau par jour pour être certaine de maigrir, et je me trouve toujours aussi grosse!!! je mesure 1m62 pour 45kg! et je ne suis pas satisfaite!

suis je oui ou non anorexique ou est ce une dépression bien installée? et dans le cas ou je serai anorexique, comment me faire soigner et par qui?

on m'a toujours dis que les anorexiques n'étaient pas consiente de ce qu'elles faisaient! alors...?

merci de me répondre bisous

• Chere mathilda

le but de mon message n'est pas de te faire peur mais au moins t'alarmer un petit peu.
    Une chose est sure, c'est que chacun est different alors a toi de voir mais fais attention tout de meme.J'ai revue une copine qui etait au lycee avec moi, je ne l'avais pas vu depuis 4 ans et j'avais entendu parler qu'elle etait anorexique.Lorsque je l'ai revue, elle m'a avoue avoir eu une periode un peu comme la tienne mais m'affirme qu'elle n'etait pas anorexique.
    Pour moi, c'en etait...Moi meme boulimique depuis 6 ans, j'ai commence comme toi.J'ai perdu 5kg un ete et je me suis trouve plutot bien alors j'avais decide de ne jamais les reprendre, la suite, tout le monde l'imagine...Succession de crises et vomissements...
    C'est bien que tu t'inquietes deja, fais attention, on rentre vite ds l'engrenage.Je mesure 1m61, pese 48 kg et me trouve tjrs un peu trop grosse mais je me prends bcp moins la tete qu'avt.
    Le seul conseil que je peux te donner c'est d'aller voir qqu'un si tu t'en sens prete, c'est pas facile de trouver un bon psy, d'ailleurs je n'ai pas trouve le mien, je vais me mettre au yoga, on verra bien.

Prends bien soin de toi
    Bisous
    Bou

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-05

publicité

Chargement...
    X

publicité