publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Creme pour les cicatrices ?????

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Creme pour les cicatrices ?????

Aidez-moi, SVP, quelle crème puis-je utiliser pour les cicatrices (suite de réduction mammaire) pour en améliorer la guérison ????
    Merci beaucoup pour vos conseils.
    Bisous
    **THALIE**

• Crème?

Bonjour Thalie,
    Vous pouvez employer n'importe qu'elle crème hydratante, ce n'est pas tellement l'action de la crème qui améliore les cicatrices, c'est surtout le massage.
    Evidement au début cela peut-être un peu douloureux, il faut y aller doucement et puis en fonction de ce que l'on supporte, il faut masser plus en profondeur.
    La cicatrice peut même devenir plus vilaine au début (surtout les 2-3 premiers mois) puis elle va s'améliorer.
    Autre chose pas de soleil pendant 1 an.

Commentaire

• Salut,

quand t'es tu faite operer?
      moi ca fait un an et demi.. mes cicatrices sont encore visibles j'ai rendez vous mercredi avec mon chirurgien.
      Bisous

Commentaire

• On m'avait conseillé pour tte cicatrice

la crème cicamosa
        bye
        taouat

Commentaire

• Tu peux utiliser de la creme jonctum

vendue sans ordonnance en pharmacie et il faut bien masser car c'est le massage qui va améliorer l'aspect de ta cicatrice.

Cordialement

karine038

Commentaire

• Salut,
            Salut qsdfghjklm

j'ai été opérée il y a 15 jours (le vendredi 18/04) et on m'a retiré les fils vendredi 2/5.
            c'est donc récent, et les cicatrices pour l'instant beurkkkkkkk
            j'ai encore des strips à la cicatrice sous les seins, et je n'ose pas encore me doucher de peur de mouiller les cicatrices , je préfére attendre encore un peu .
            bye a
            thalie

Commentaire

• Tu peux utiliser de la creme jonctum
              J'ai essayé cette crème longtemps

mais je n'ai eu aucun résultat

Commentaire

• Salut qsdfghjklm
                Tu as encore des fils donc?

Il y a en pharmacie des pansements qui te permettent d'aider a cictriser et ou tu peux prendre ta douche avec.. le mieux pour toi est d'aller chez ton pharmacien si tu peux sortir et lui expliquer ce dont tu as besoin et pkoi.

Je n'ai pas eu cette opération ms j'ai souvent été recousu. J4ai souvent mis des pansements dessus le temps de la douche..
                là j'ai des grains de beauté enlevé sans fil et j'ai un pansement qui permet de prendre sa douche.

On m'a donné la crème A Derma pr la cictrisation. Je ne sais pas encore ce qu'elle vaut... de toutes façons je cicatrise plutot vite donc je ne peux pas vraiment me baser sur les crèmes.. puis comme m'a dit le dermato "avec toutes les cicatrices que vs avez, une de ou une de -, on verra pas vraiment la différence".. super humour..
                Tu t'es douchée comment depuis ton opération?
                de ttes fçaons.. tu peux tjs te laver au gant si tu as trop peur

emi

Commentaire

• merci....

merci beaucoup à toutes pour vos conseils.

bisous
                  thalie

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-05

publicité

Chargement...
                  X

publicité