publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Peur de perdre ma voix,peur de parler....aidez moi

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Peur de perdre ma voix,peur de parler....aidez moi

bonjour,
    je suis chanteuse professionnelle et depuis cet été (donc près de 9 mois) je ne retrouve plus mes sensations.
    j'ai effectivement beaucoup fait la fête(tabac,alcool ,nuits blanches etc) et j'ai eu des oedèmes sur les cordes vocales(cordes vocales gonflées )
    je me suis repos&ée un mois et j'ai repris il y à 15 jours environ.mon phoniatre me dit qu'il n'y a plus rien mais je n'arrive pas à le croire,parce que je me sens tj aussi mal.
    ma voix parlée est tj comme "étranglée",j'ai peur de parler le matin, je suis devenue sauvage (je ne vois que des gens très proches).
    Mardi je commence des répétitions à Paris mais je suis morte de trouille= j'ai perdu toute confiance en moi.
    j'ai essayé un stage de chant et le prof m'a complètement coincée de partout.je n'y suis pas allée le 2ème jour.
    je me sens dépossédée de moi même.c'est une grande souffrance,je suis sans cesse concentrée sur le "chakra de la voix".
    j'y pense toute la journée. je ne ris plus,je ne parle plus aux enfants(de peur de ne pas pouvoir parler "bébé"= plus aigu)
    avez vous vécu des angoisses similaires?
    ou alors, que pensez vous de ce refus de la voix?d'un point de vue psychologique?