publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Appel urgent

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Appel urgent

J'ai de l'eczéma aux pieds et mes mains sont remplies de cloches d'eau... je me soigne depuis 22 ans et rien ne marche. j'en suis au point de soufrir quand je donne le bain de mon bébé. Aidez-moi si vous êtes ou avez ete dans le cas. Cet état me détruit. Merci.

• Bonjour

je suppose que tu as vu déjà beaucoup de médecins et pris beaucoup de médocs. Bref, aujourd'hui j'en suis arrivée personnellement à la conclusion (mais c'est tout à fait personnel) que les maladies ont souvent une origine plus métaphysique, plus émotionnelle, difficile à comprendre. J'ai un livre qui m'a beaucup aidée, "ton corps te dit :aime-toi" de lise Bourbeau. C'est intéressant ce qu'elle dit à propos des problèmes de peau. Je regarderai et reviendrai pour te dire ce qu'elle dit et si ça te parle. Mon père souffrait de psioriasis, sur tout le corps, et on n'a jamais trouvé l'origine physique car c'était psy. Très nerveux, très mal dans sa peau, envie de muer comme un serpent, mal accepté par ma mère sans doute.
    Pense à ce à quoi servent tes mains - toucher, donner, recevoir, agir, faire, prendre - tes pieds - avancer, reculer, rester debout, solide, prendre des tournants - à ce que symbolise ta peau - l'acceptation des autres, être capable de recevoir ou de repousser éventuellement. Qu'est-ce que tu n'arrives pas à donner ou à recevoir? De quoi ne te sens-tu pas à la hauteur?
    Bref, il faut attaquer le problème de tous les côtés, avec des médocs ou crèmes ou traitements, mais aussi que tu cherches l'origine en toi, au plus profond, dans ton enfance peut-être ou même chez tes parents, ce qu'ils ont vécu...
    De quoi as-tu peur quand tu touches ton bébé? J'espère que je ne te choques pas, fais-toi aider par quelqu'un, un médecin mais aussi un thérapeute, psy ou autre, à toi de trouver ce qui te convient. Car de tout façon, si ça fait 22 ans que ça dure, ça a du te miner et creuser des douleurs en toi.
    Tu as le droit de recevoir, de donner, d'aimer et d'être aimée.
    Courage
    Hanuman

Commentaire

• Bonjour alexandra

Oui, je trouve que Hanuman a vraiment bien résumé les causes émotionnelles possibles pour cet eczéma persistant.

En parallèle, tu pourrais aussi essayer le Kymyl qui est un produit quasi-miracle mais très peu connu. Si tu vas sur le site ci-dessous et cliques sur Kymyl dans la colonne de droite, tu auras tout plein de renseignements.

http://soignez-vous.com/fr/news.php3#

Bonne chance et je te souhaite une guérison rapide.
      Kit

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-05

publicité

Chargement...
      X

publicité