publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Massage ???? est-ce bon pour la santé ????

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Massage ???? est-ce bon pour la santé ????

voilà j'ai acheté hier une machine à la foire de Paris : vous vous placez debout et une lanière passe derrière votre dos/jambe/pieds/reins... la partie douloureuse et vibre.
    est-ce bon pour les varices par exemple ?

merci

• À mon avis

c'était une question à poser avant d'acheter ta machine. Cela dit, je ne suis pas médecin mais je pense qu'une machine qui vibre sur des varices ne peut pas avoir de bons effets. Pour le reste, OK

Commentaire

• À mon avis
      C'est pas moi

qui l'ai achetée : c'est pr mon oncle...
      en fait l'histoire des varices c'est pr ss lke pied car il a des genes-chatouillis- ça le démange...

le reste oui ça doit etre bien je pense

Commentaire

• C'est pas moi
        Le massage pas sur n'importe qui

on évite en général de faire des massages manuelles sur les personnes susceptibles de faire des phlébites (donc les personnes atteintes de varices) car le massage manuel se fait dans le sens du retour veineux et donc est susceptible de faire remonter des caillots et de provoquer des embolies pulmonaires. Maintenant pour les machines...Tout dépend de la région qu'elles massent...

Commentaire

• Le massage pas sur n'importe qui
          Ah ça m'inquiète ça !

bon alors pr les reins y'a pas de problème mais pr les jambes et pieds ce serait dangereux ?

merci pr tes conseils !

Commentaire

• Ah ça m'inquiète ça !
            D'autres avis ?????

merci !!!!!!!!!!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-05

publicité

Chargement...
            X

publicité