publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

délirium 7

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• délirium 7

Le Délirium

Veuillez entrer dans la salle détente, l'espace des décapsuleuses en folie, buveuses de kéfir, vous payer une tranche de rire, de rire ... médecin ! eh oui le rire soigne, le rire aide, le rire est thérapeutique, n'est-ce pas les filles ? ! on est bien d'accord !

alors ... je déclare ouverte la Boite à rires n7 !!! Servez-vous, déposez vos rires, découvrez ceux des copines, piochez, composez, et fendez-vous la poire !!!

Et que lâchent les Wonderbra !!!
    Attention !!! ça va décapsuler, dénoyauter dans les chaumièèèères !!!!!!!

Coup d'envoi !

C'est parti mon kikiiiiiiiiii !!!!!!

Myna.

• Zavé pavu çui-ci !

hello les wonderbrawomen !!!
    Les bouchons vont sauter, voici un sacré-fumant délirium qui commence et je compte sur vous (1.2.3.4.5. jusqu'au moins 250) pour mettre du pet ... pardon du peps dans le forum. Que proutent les rates
    à tout'à l'heure, à toute berzingue...
    bizzzz à toutes

Commentaire

• Zavé pavu çui-ci !
      Moi non plus

vous voulez encore répondre à des kestions ou pas ???? si oui , oki ! je vais vs préparer pour tout à l'heure le questionnaire de tata prout bizzz à toutes

Commentaire

• Moi non plus
        Oui ...

ou tonton... ou frangin-frangine ou alors la mamma ? le jeu des 7 familles quoi.
        Et dans la famille Prout... on demande la tata !

Commentaire

• Moi non plus
          Tata prout

est demandée d'urgence au forum santé, rayon délirium ! viiiiiiite !!!! pim-pom-pim-pom !!!!!

Commentaire

• En attendant

non pas godot mais tata prout, je vais me faire une sweet infusion de vraie verveine ... haaaaa, ça va changer des sachets pas "gé-gènes", comme dirait cha !

à toute !!!!
            myna.

Commentaire

• Oui ...
              *** questionnaire tata prout ***

bon oki tata est une vilaine curieuse

mais bon faut pas la vexer, hein , faut lui répondre

alors tata voudrait savoir !

lorsque vs allez aux courses :

en rentrant dans le magasin vs allez où en premier ?

vs y passez combien de temps ?

si vous avez une liste :

vous la suivez !

vous l'oubliez régulièrement!

vous achetez tjrs plus de choses que celles notées!

vous oubliez tjrs klke chose !

a la maison :

vous rangez méthodikement vos courses ou

vous bourrez les placards

dans la cuisine:

vous mettez un tabliez pour faire la cuisine
              ( si oui le décrire )

si non , vous tachez vous souvent ??

vous vous tachez jamais
              vous tachez les autres ! lol !

pour les repas ils sont:

prévus longtemps à l'avance!

c'est selon vos envies du jour

vive le surgelé!

après le repas :

la vaisselle c'est une partie de plaisir ou pas ???

quel est le parfum de votre likide vaisselle!

ou alors hop lave vaisselle

ou vs attendez ke klkun d'autre fasse la vaisselle donc vs la laissez trainer

votre parfum de dentifrice ???

la couleur de votre brosse à dents !( je m'attends au pire de draup )

au coucher:

votre tenue favorite du soir!

le tableau ou poster ou photo ki se trouve dans votre chambre!

le lendemain :

vous préparez vos habits la veille!

vous les choisissez en fonction de votre humeur!

vous les choisissez en fonction du temps!

votre petite douceur gourmande du soir ke l'on est sûr de trouver chez vous ....????

et les trois dernières:

votre façon de faire cuire le riz !

la couleur de votre salle de bains ( aîe draup va encore frapper ! )

et pour finir que représente votre porte clès ?

allez les filles au boulot!
              tata prout la curieuse veut voir si vs avez des points communs

et si vs êtes sages , il y aura un kestionnaire de tonton prout mais ki sera moins sage , attention , les filles vous me dites si vs le voulez ou pas le tonton , oki !

allez vais me faire un tit déca et je reviens répondre aussi !

Commentaire

• Youhou les copines, mes tops à moi

ooooooooh j'ai vraiment de la lecture en retard et puis je suis émue de savoir que mes tites clochettes vous ont manqué... dirling dirling pouet pouet pouet dirling dirling meuhhhhhh dirling dirling ouaich elles ne pettent pas encore le feu mais se remettent tout doux
                En tous cas j'en vois une qui ne manque pas de faire des prouts sur le forum et y en a qu'une pour faire ce genre de choses
                en plus j'ai lu que notre Lilazadorée s'est retrouvée les 4 fers en l'air dans un massif de fleurs ben Lila tu voulais les goûter hein ? j'espère que ça va en tous cas et pour dormir ben va falloir travailler la lévitation j'vois que ça ma pov' louloute tu t'ennuies pas en ce moment toi ! ze te fais un grocalinou

J'espère que vous allez bien Cha (et ses jolies fleurs) Myna (et son homme à crinière de lion) Kit (et sa boîte à remèdes) Draup' (et ses mots que zaime) Ara (et sa bécane) Crapy (et froggy family)

Et avant de me mettre au prouteux questionnaire lilamien , je vous glisse une devinette :

Prenez deux hommes :

- Le premier est en Australie. Il marche sur une corde raide a 100 metres d'altitude.

- Le deuxieme est a Montreal. Il se fait faire une fellation par une femme de 90 ans.

Un hasard extraordinaire veut que ces deux hommes pensent exactement a la meme chose, et pourtant des milliers de km les separent...

Alors les filles ? à quoi pensent-ils ?

J'attends vos réponses

Bizou Zoubi de tite fée

Commentaire

• Diiiiiis tata prout ? kès ke t'as sous ton grand chapeauuuuu ?

lorsque vs allez aux courses :

en rentrant dans le magasin vs allez où en premier ?

Je ne sais pas pourquoi, mais je filoche au rayon cosmétiques ! j'adoooooooore ! cotons tige, crème dépilatoire, auto-bronzant, sniffer tous les shampoings, mettre une heure à choisir une brosse à dents... etc etc !

Dans le 1er rayon ou le magasin ?

Dans le supermarket... en général 1 bonne heure et demi... mais bon, c'est parce que j'y vais une fois par semaine et avec une copine alors... on se prend l'aprèm et on baguenaude

si vous avez une liste :

bof, j'ai tendance à l'oublier à la maison...

vous la suivez !

si je ne l'ai pas oubliée oui !

ah ! LOL déjà répondu ! je vois qu'on est toutes pareilles !

vous achetez tjrs plus de choses que celles notées!

un peu... mais je ne suis pas le genre gogo qui fait les promo, qui achète du nouveau et qui boit du porto (désolée, c'est tout ce que j'ai trouvé pour la rime !)

vous oubliez tjrs klke chose !

souvent !

a la maison :

vous bourrez les placards

Je bourre méthodiquement dans les placards ! LOL
                  Nan... j'aime quand c'est rangé par catégories, mais pas quand c'est nécessairement à 4 épingles !

dans la cuisine:

j'en ai effectivement un ! LOL
                  Que je met très peu souvent car je suis capable de cuisiner en robe de soirée sans me faire une tâche moi mesdames !
                  et quand je dis cuisiner, c'est pô mettre une barquette au micro waves hein ! c'est genre faire un chili avec un haut blanc tout neuf ! même pas mal !

Sinon, mon tit tablier est blanc cerclé de rouge avec des piments rouges dans tous les sens ! j'ai le gant et la manique assortis !

si non , vous tachez vous souvent ??
                  Jamaiiiiiiiis ! ou presque !

vous tachez les autres !

Aucun risque ! personne n'est admis dans ma cuisine ! ils restent de l'autre côté du bar pour discuter, mais c'est tout !

pour les repas ils sont:

prévus longtemps à l'avance!

j'essaie de prévoir pour faire mes courses, mais je fais jamais ce qui est prévu dans les temps ! alors mes avocats sont tjs mangés trop ou pas assez mûrs... mes courgettes ont parfois du poil tout bleu, je retrouve des carottes flétries et minuscules... LOL

c'est selon vos envies du jour

c'est plutôt ça oui...

vive le surgelé!

Gerbe le surgelé ! sauf les légumes !

après le repas :

Pffffff... vous essaierez avec 1m75 de faire la vaisselle sur un évier standart...
                  Bon : nous, on a trouvé la soluce : on a un évier haut que la moyenne, mes cops ont besoin d'un réhausseur pour se laver les mains !
                  Et comme on est tous les 2 de gros feigants, on a un lave-vaisselle...

Sinon, c'est bibi qui lave ses casseroles sinon, elle peut plus cuisiner le lendemain !

basilic-thym

hop lave -vaisselle, mais ça lave pas tout hein ! faut pas croire !

voui, des fois, je laisse une pile monstrueuse le samedi soir et c'est monsieur bibi qui fait sa BA de la semaine en râlant le dimanche matin... un poème...

vademecum cristaux de menthe ! il est transparent avec des micro-billes bleues ! haleine fraiche et durable ! et ne pique pas la langue !
                  Sinon, j'adore l'homéo à l'anis, mais mon zomme refuse de "se brosser les dents au Ricard" !

bleue, rouge, jaune, ça dépend ! j'en change toutes les semaines ! ehhh oui, j'ai des crocs de préhisto moi, elles défilent tellement vite mes brosses que j'ai pô le temps de m'y attacher ! LOL

au coucher:

pantalon ample avec tee-shirt en coton archi usé tout douuuuuuuuuuuuuux !

Niet ! murs blancs ! j'aime pô les choses qui parasitent mon sommeil ! ah mais !

le lendemain :

pffffffff ! ça non alors ! et quand j'ai le malheur de le faire, je met autre chose alors...

voui...

et même que je choisis mon parfum en fonction de la couleur de mes vêtements... c'est étrange, je me suis aperçu de ça y'a qqs tps...
                  par exemple, quand je suis en rouge ou rose, je ne peux pas mettre autre chose que mon eau à la framboise...

en bleu, gris, beige, du musc blanc...

en coton : belles de Ricci

en noir, classe ou soirée... les belles ou Nirmala de Molinard...

vous les choisissez en fonction du temps !

non, suis pô vraiment réaliste de ce point de vue !

votre petite douceur gourmande du soir ke l'on est sûr de trouver chez vous ....????

behhh... pô vraiment de douceur... j'aime pô remanger des trucs une fois le repas fini...
                  disons, j'aime bien finir le repas sur un tit gâteau... pour moi un fruit, c'est un faux dessert !

et les trois dernières:

je fais risoller une échalotte dans un noisette de beurre, j'y met mon riz à sec, je mélange avec du curcuma , des 5 baies et une pointe de curry.
                  J'ajoute 3 fois le volume du riz en eau, je laisse cuire à feu moyen avec couvercle jusqu'à évaporation de l'eau et je met de la sauce soja !

hmmmmmmmmmmmmmmmmmm ! un délice !

celle du bas est rose clair et blanche avec une douche le rideau est transparent-opaque avec water, soap, H2O, cold, warm écrit dans tous les sens sur des tons verts et bleus.

et celle du haut est bleu ciel et blanche avec baignoire et un rideau de douche beige et bleu ciel avec des étoiles de mer

le petit prince debout avec son mouton à côté !

sinon, j'ai une minucule bécassine toute petite
                  ou encore une vache qui fait caca quand tu appuies dessus... mais je les laisse e déco celles-là, y'a que mon tit prince qui me suis partout !

voilouuuuuuuuuuu !

bon Lila , j'te maile dans la foulée pour ton rouge ! oki ?

bzou tatate !

Commentaire

Que la mort peut avoir bien des des visages ? non ?

cest pô ça ?

Commentaire

"mais

qu'est-ce que je fous ici ?"

Commentaire

• *** questionnaire tata prout ***
                        Tataprout et ses questions

ben qu'est-ce que tu veux savoir tata ? t'en poses de ces questions toi ! bon comme t'es une tata comme y en as pas 36, je vais tâcher de répondre...

en rentrant dans le magasin vs allez où en premier ? au rayon lingerie, ou alors à la vaisselle... si je suis pressée je vais directe chercher le 1er produit de ma liste

le temps qu'il faut si ça me plaît sinon je fais une belle grimace et je change de rayon illico presto !

si vous avez une liste : yes !

vous la suivez ! euh y a des fois ch'uis un peu tête en l'air quand même...

vous achetez tjrs plus de choses que celles notées! 1 ou 2 trucs en

vous oubliez tjrs klke chose ! 1 ou 2 trucs en -

a la maison :

vous bourrez les placards : d'abord le congélo puis le frigo, après les placards, puis le plateau p'tit déj (on s'est organisé un plateau en bois avec tout ce qu'il faut pour se régaler le matin : hop au dessus du frigo !) et pour finir produits salle de bain, ménagers...

dans la cuisine:

( si oui le décrire ) non j'en ai pas encore trouvé un qui me plaît et me ressemble...

si non , vous tachez vous souvent ?? ah ! c'est selon l'inspiration du moment, il faut dire que certaines fois c'est très artistique

vous vous tachez jamais
                        vous tachez les autres ! lol ! aussi ! générosité oblige (hi hi hi)

pour les repas ils sont:

prévus longtemps à l'avance! quand je prépare une surprise à mon zom ou aux zamigos je préfère prévoir pour les gâter sinon c'est suivant l'humeur, la saison et les envies

c'est selon vos envies du jour plutôt oui !

vive le surgelé! non pas trop ou alors quand je fais un plat en trop grosse quantité c'est pratique !

après le repas :

la vaisselle c'est une partie de plaisir ou pas ??? euh... pour s'épanouïr y a mieux mais en fait ça ne me dérange pas, je préfère la faire tout de suite après plutôt que de laisser macérer... beurk après c'est tout gras...

quel est le parfum de votre likide vaisselle! nature ou pomme

ou alors hop lave vaisselle ben non pas de lave-vaisselle

ou vs attendez ke klkun d'autre fasse la vaisselle donc vs la laissez trainer : tit coeur la fait sans que je lui demande, c'est pas gentil ça ? surtout que je sais qu'il a horreur de ça... on partage quoi !

votre parfum de dentifrice ??? herbal

la couleur de votre brosse à dents !( je m'attends au pire de draup ) alors... bleue... ou rouge... ou blanche... (en relisant c'est plutôt patriotique vous trouvez pas ? )

au coucher:

votre tenue favorite du soir! corps sylvien ou alors un grand tee-shirt bien vieux et tout douillet si j'ai froid... (au début zamour en a pris des sueurs froides... hi hi hi euh... t'as trouvé ça où ?... )

le tableau ou poster ou photo ki se trouve dans votre chambre! une icône de la sainte famille

le lendemain :

vous préparez vos habits la veille! non !

vous les choisissez en fonction de votre humeur! oui

vous les choisissez en fonction du temps! aussi ! je me vois mal mettre un dos nu en plein hiver gla gla gla...

une tisane dépurative d'automne préparée par mon herboriste préféré

et les trois dernières:

votre façon de faire cuire le riz ! créole ou pilaf !

la couleur de votre salle de bains ( aîe draup va encore frapper ! ) blanc et sable... j'ai même des tits coquillages sur le bord de la baignoire...

et pour finir que représente votre porte clès ? c'est une petite pièce que j'ai trouvée sur le sol en me balladant avec mon zom l'été dernier où est inscrit "Saint Amour" devant et "le gâteau du fromager" au dos...

Becos

Commentaire

• "mais
                          Hi hi hi

Commentaire

• Que la mort peut avoir bien des des visages ? non ?
                            Zadore

cherchez encore !!!!

Commentaire

• *** questionnaire tata prout ***
                              Bonjour tantante !

Magasin : je ny vais pas on me livre à domicile , donc économie de temps, dargent, pas de liste, rien nest oublié : ça cest de lorganisation ou je ne my connais pas
                              Ensuite je range tout méthodiquement :l les boîtes de conserve par ordre alphabétique, dans le conssgèle : tout est repérable par des emballages de couleurs différentes et dans le frigid : viande et charcuterie en haut, fromagerie en bas, légumes dans les bacàlégumes
                              Les placards sont aussi bourrés que moi.
                              Je ne mets de tablier que quand cela éclabousse, que je suis déjà tachée donc, et cest une pub de fromage belge : blanc et le nom en rouge.
                              Mes repas sont prévus à 11 h pour 13 h (sauf carbonade, miroton ou gâteaux faits la veille) en fonction de ce que jai dans le réfrigo et selon la demande de lami (puisque cest lui qui ramène tout.)
                              Pour celles qui ne savent pas mon ami est tépissier .
                              Après le repas je mais tout dans le mange-vaisselle., et je me parfume
                              Mon dentifrice me menthole.
                              La brosse à dents ? mais jai 4 brosses : pour être sûre den avoir une sous la dent héhéhé : une dans le sac à mains (bleu-vert-turquoise-à paillettes et pliante !!!!), une rose assortie à la salle de bains, une bleue en réserve, et une incolore (transparente mais pas invisible) dans la cuisine.

Ma tenue favorite du soir : tunique peignoir sil fait frais.

Tableaux aquarelles de femmes style Mucha au dessus de mon lit, photos de Grigri en face

Je choisis mes vêtements en fonction de mon humeur et du temps et le temps change et mon humeur change avec le temps.

Pas de douceur gourmande ah si je craque pour du nougat dur (jinsiste : très dur !!!! cela dure plus longtemps
                              Riz créole ou riz au curry.

salle de bains rose assortie à la brosse à dents (la rose)

Plusieurs trousseaux de clés : une lanterne pour les clés extérieures, un marsipulami pour lauto, un festival dAvignon pour lalarme, le garage et lintérieur de la maison . Cest une forteresse chez moi (cambriolée 2 fois !!!!!)
                              BONNE SOIREE !!!!!

Commentaire

Pourvu qu'elle tienne le coup

si si
                                rse

Commentaire

• Pourvu qu'elle tienne le coup
                                  Y a de l'idée

Commentaire

"c'est

transcendant, transe sans dents..."

Commentaire

• Tjs aussi navrant :

Une femme arrive dans la cuisine et voit son mari avec une tapette à mouche...

"Que fais-tu?" lui demande-t'elle.

Il répond : "Je chasse les mouches..."

- En as-tu tué ?

- Oui, 3 Mâles et 2 Femelles !

- Comment fais-tu la différence entre les femelles et les mâles?

- c'est simple ! 3 étaient sur la cannette de bière, 2 sur le téléphone."

Pourquoi les éléphants marchent ils côte à côte lorsqu'ils sont en troupeau ?
                                      Parce que c'est celui du milieu qui a la radio.

Pourquoi les rhinocéros marchent ils côte à côte lorsqu'ils sont en troupeau ?
                                      Pour faire croire aux éléphants que eux aussi ont la radio...

chuis navrante je sais !
                                      en , j'ai tjs pô mailé Lila !

rhôôô... j'm'y met ! de suite Lilou !

Commentaire

• "c'est
                                        Hi hi hi

oui j'espère pour le deuxième qu'elle a enlevé son dentier...

Commentaire

• Bon ben pour une fois je l'ai fait le questionnaire

lorsque vs allez aux courses :en rentrant dans le magasin vs allez où en premier ?
                                          aux livres, voir si le dernier truc que j'ai repéré est arrivé dans les rayons
                                          vs y passez combien de temps ?trop peu à mon goût
                                          si vous avez une liste : oui, mais je ne note que ce que je risque d'oublier (donc jamais chocolat)
                                          vous la suivez ! oui, mais j'en rajoute toujours
                                          vous l'oubliez régulièrement! Aussi, mais c'est pas grave, puisque je note pas tout
                                          vous achetez tjrs plus de choses que celles notées! Evidemment, si non pourquoi faire une liste ?
                                          vous oubliez tjrs klke chose ! pas souvent, je furette tant dans le magasin que je finis par tout ramener aie le portefeuille!
                                          a la maison :
                                          vous rangez méthodikement vos courses ou vous bourrez les placards
                                          les deux, pas assez de place vu que j'ai acheté tout le magasin
                                          dans la cuisine:
                                          ( si oui le décrire ) non jamais mais j'en ai un vieux plein de peinture
                                          si non , vous tachez vous souvent ?? non, je fais attention
                                          vous vous tachez jamais ben puisque je te le dis, faut me croire non mais
                                          vous tachez les autres ! lol ! non parce que j'aime pas faire la lessive et le repassage
                                          pour les repas ils sont:
                                          prévus longtemps à l'avance! jamais de la vie
                                          c'est selon vos envies du jour et surtout l'état du frigo
                                          vive le surgelé! Çà oui, heureusement que je l'ai ce congélateur.
                                          après le repas :
                                          non
                                          Sais pas l'est blanc c'est le plus beau mais il ne sent pas
                                          c'est plutôt çà, le mien s'appelle Bob et est capricieux
                                          pas la peine d'attendre mon chéri fait jamais la vaisselle
                                          rouge et blanc qui pique
                                          rouge et blanc qui pique aussi
                                          au coucher:
                                          Pyjama doux doux
                                          Photos d'oiseau à Fuerteventura et d'oasis au Maroc, souvenirs souvenirs
                                          le lendemain :
                                          noooooooooooon
                                          nooooooooooooon
                                          vous les choisissez en fonction du temps!
                                          noooooooooooon
                                          noooooooooooon je prends le premier dans la penderie qui se présente et tant pis si c'est pas bien
                                          du chocolat
                                          et les trois dernières:
                                          j'en ai pas une mais cent, j'essaye de consommer tout le liquide pour ne pas en jeter mais pour le reste pas de description précise
                                          beige et bordeaux et un peu gris et blanc
                                          un camion avec sa remorque qui se détache d'un coté le professionnel de l'autre le privé
                                          bizzz
                                          rse qui rit bien souvent de votre délirium

Commentaire

"mais mais

mais mais mémé mais qu'est-ce que c'est, lalalalalalaalllalalaallalamémémémémmé mékeskecé lalalallalaalllallaalalla..."

Commentaire

"faut pas

que je regarde en dessous..."

Commentaire

• En sus...

Ché oune Portouguèch qui va au ski
                                                Elle prend oune cours de chki avec oune monitor.
                                                Elle prend le tire fèch, les zoeufs, le téléchièch, itou, itou.
                                                Arrivés en haut dech pichte, le monitor propose : " tout schuss ? "
                                                La portuguèch répond : " Ché peux pas, ché les lèvres gerchées "

Commentaire

Tiendra ou tiendra pas

jusqu'au bout ?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-05

publicité

Chargement...
                                                  X

publicité