publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sos dereglement hormonal

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sos dereglement hormonal

Le cycle dernier, j'ai eu un petit problème de perte en milieu de cycle et je suis allée voir le gyneco!
    Il m'a fait un frottis (il ya trois semaines et je n'ai tjs pas le resultat voir autre post), des echos des ovaires, de l'uterus bref tout le toutim et le bilan a été: votre pilule ne vous convient plus, vous avez un dereglement hormonal!
    Mes regles ont ete toutes bizarres enfin des vraies regles mais qui peinent à demarrer!
    Là j'en suis à J 5 de ma pilule et de temps en temsp j'ai encore des pertes legeres mais bon c'est pas le top quand meme!!!
    Que faire?
    Qu'en pensez vous?
    Je pense arreter la pilule car c'est ce que le gyne m'a conseillé mais bon...
    Merci

• Sos

personne ne peut repondre?

Commentaire

• Moi j'en pense

qu'il faut faire confiance a ton gynéco et faire exactement ce qu'il te dit de faire , car je ne connais aucun de tes resultats , je ne t'ai pas exminée , alors je ne peux t'en dire
      bye
      taouat

Commentaire

• Moi j'en pense
        Merci quand meme!!

je crois qu'il n'a pas les resultats non plus mais il avait dit que si sous 8 10 jours je ne vous ai pas ecrit alors vous attendais la facture!
        Voilou!
        Je suis desolee mais j'aime pas attendre des resultats!!

Commentaire

• Pilule en cause

Je suis un peu dans le même cas que toi. Tout a commencé en février dernier par 2 mycoses récurrentes en 2 mois et ce, à l'approche des règles. J'ai fait un frottis qui est normal et ma gynéco m'a dit que cela pouvait être un dérèglement hormonal. Depuis 1 mois,j'ai un traitement (pendant 4 mois) qui consiste à prendre un ovule par mois,à l'arrêt de ma plaquette. Depuis, je n'ai pas eu de récidive de mycose mais maintenant c'est mon cycle qui est perturbé!Ce mois-ci j'ai eu mes règles 1 semaine avant alors que je suis sous pilule et elles tardent à venir et à s'arrêter (cela fait 1 semaine et j'ai toujours de légères pertes)! Je n'avais jamais eu ce genre de problème avant (j'ai 26 ans et ça fait presque 10 ans que je prends la même pilule), et j'avoue que je commence à en avoir un peu marre!Je pense que ma pilule ne me convient plus mais de là à l'arrêter...Pour l'instant, j'attends de voir le mois prochain si tout se passe normalement.Dans ton cas, le problème semble être ta pilule également et la solution serait soit de changer, soit de l'arrêter. Tout dépend de ton âge et de ton activité sexuelle car arrêter la pilule stopperait certainement tous ces troubles mais cela signifie aussi devoir être un peu plus vigilante.N'hésite pas à me faire savoir ce que tu as décidé de faire et si c'est vraiment ta pilule qui te cause ces troubles.Bisous.

Commentaire

• Sos
            C'est dur de te répondre...

Mais je suis encore une fois dans ce cas.

Et je commence à me demander si nous n'avons pas fait une erreur avec la pilule...

Je suis maman de 3 puces, malgré à la base un gros problème hormonal, qui m'empêche d'ovuler.
            La pilule a caché tout cela pendant des années, je n'étais pas bien, j'étais malade, mais je me disais que ce n'était rien.
            On est bêtes, souvent on se tait, on accepte, on se dit que çà va passer...
            Puis très longtemps après on se rend compte qu'on aurait dû réagir.

Nos corps nous disent que çà ne va pas.

Qu'ils ne veulent pas de ces hormones chimiques.

On insiste parce qu'on ne veut pas passer à d'autres contraception plus ennuyeuses.

Ce soir je vais voir ma gynéco, parce que la toute nouvelle "super" pilule, qui est exactement faite pour des filles comme moi, eh ben je suis malade comme un chien, à chaque nouvelle plaquette, c'est encore pire que le mois précédent.
            Nausées, sensibilité extrême, nervosité, vertiges, saignements...

Je suis à bout d'idées, pas envie de passer à la capote, pas envie de mettre un petit bout n4 en route (malgré mes ennuis, je suis tombée enceinte 2 fois naturellement pour mon plus grand bonheur, la sainte vierge bosse parfois dur!), pas envie de stérilet qui de toute manière n'est pas très indiqué dans mon cas...

Reste l'abstinence, la ligature des trompes, ou l'opération de la zigounette de monsieur...
            Très radical tout çà...

En attendant LA décision, je vais certainement retenter une autre pilule...

Peut-être une solution en attendant pour toi aussi...

Bonne chance et bonne méditation!

Bises

Sarama

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-05

publicité

Chargement...
            X

publicité