publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Encore des malaises

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Encore des malaises

bonjour,

je vous avez déjà décrit mes malaises il y a quelques temps(vertiges, impression de flottements, de mourir, pertes d'équilibre, jambes en coton....).
    Tout à l'heure en rentrant du boulot, pendant que je roulais, je me suis sentie toute faible, les bras tout mous, je n'arrivais plus à tenir le volant, je me sentais très mal. C'est une impression difficile à expliquer, je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire. Ce qui est bizzare, c'est que ça viens tout d'un coup.
    Au boulot, j'avais des vertiges, des bouffées de chaleur, j'avais du mal à tenir sur mes jambes.
    On m'avait dit que c'était l'angoisse, mais je commence à en douter.
    Pourtant, tous mes examens sont normaux, je n'y comprends plus rien.

qu'en pensez-vous?

merci

• Oui...

il m'arrive la même chose j'ai le même genre de malaises et comme j'angoisse d'en avoir j'ai en permanence des boufées de chaleur et des vertiges mes exams st normaux aussi
    on m'a dit que ca pouvait venir d'une grosse contrariété (divorce, deui...) dc comme il n'y a pas de traitement j'essaye de bien dormei et de manger équilibré et ca va un peu mieux, mais l'angoisse est tjs la...

Commentaire

• J'avais ça ado .....

Et c'était nerveux et surement un peu hormonale ....
      Prends-tu la pilule ? Je suis nerveuse de nature et la pilule augmente cette nervositée ,les hormones pour arrêter la lactation aussi ect .....

Ce que tu décrits est une sensation très angoissante ,ado je ne savais pas du tout d'où ça venait ,du coup j'avais peur d'être malade et ça rajoutait encore des angoisses ,un vrai cercle vicieux ....
      Peut-être vis tu des choses que tu n'arrive pas à controler ,ton corps réagit donc de la sorte ....
      En tout cas , ces malaises passent ,il est important que tu arrive a trouver d'où ça vient , ce qui t'angoisse dans ta vie , trouve quelqu'un qui soit a ton écoute et petit à petit ça ira mieux
      Régine

Commentaire

• Crise de panique ?

ça en a tout l'air.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-05

publicité

Chargement...
        X

publicité