publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème délicat...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problème délicat...

salut les filles

j'ai un probleme assez délicat et on dirait je suis la seule a qui ca arrive...je n'ose pas en parler de peur de faire rire de moi...

alors voila: je transpire beaucoup de l'entre jambes....mes pantalons et culottes deviennet humides et c'est tres genant!!!
    et puis que l'été arrive c'est pire!! c'est carrément mouillé!!!
    je ne veux jamais que mon copain me touche a cet endroit de peur de le dégouter il n'est au courant de rien et trouve mon attitude bizarre....

esque vous connaissez quelqu'un qui a ce probleme et comment le régler???

merci de votre aide

bisous

• Elements à connaître

Pour établir une analyse plus précise, il me faudrait ton âge, poids, taille. Ensuite, portes-tu des slips synthétiques, genre Lycra, microfibre ?
    Sinon, c'est assez normal de transpirer à cet endroit, mais pas au point de mouiller ton pantalon. Prends-tu une douche le matin ?

Commentaire

• Va voir ta gyneco

Bonjour,

as tu demandé à ta gyneco ? il me semble qu'elle te serait d'un aide précieuse.

janick

Commentaire

• Elements à connaître
        Pour mkepler

Salut mkepler

pour les renseignements supplémentaires j'Ai 24 ans je mesure 1.60 et pese 75 kg...
        je porte des sous-vetements en coton et prend ma douche le matin et le soir
        je ne crois pas que c relié a mon poid car j'ai des amis qui font de l'embompoint et n'ont pas ce probleme...

je te remercie de ton aide

crepelune

Commentaire

• Pour mkepler
          Te rassure

tout le monde transpire l été a cet endroit mais au point de mouillé le pantalon !
          as tu essayé le talc ??
          ca absorberai et tu sera toute fraiche !

Commentaire

• Pour mkepler
            J'ai d'autres propositions

Peux-tu m'écrire kepler @ ifrance.com (sans les espaces)

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-05

publicité

Chargement...
            X

publicité