publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Reiki: votre expé ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Reiki: votre expé ?

j'aimerais avoir vos avis sur le reiki.
    et puis une question: j'aimerais savoir si l'état du praticien est important ? je m'explique: j'ai rencontré qqn qui a l'air tb mais il a pas mal de prob d'angoisses pour l'instant. Est-ce que ça peut intervenir ? il dit qu'il se sent super bien qd il fait le reiki...
    merci

• Bonjour

Cristalderoche,

je pratique moi-même le reiki et même si je ne me suis jamais retrouvée dans ce genre de situaiton (être mal alors que je dois en donner), je pense que tu dois suivre ton instinct. Si tu ne te sens pas à l'aise avec cette personne lorsqu'elle est angoissée, attend et explique-lui. Ceci dit, c'est vrai que la personne qui transmet (on ne donne rien, on est juste un canal, ce n'est pas un don!) en bénéficie aussi et sans doute se sent-il mieux lorsqu'il pratique. C'est à toi de décider ce qui est bon pour toi.

A bientôt
    Hanuman

Commentaire

• Bonjour
      Je ne me sens pas mal à l'aise,

je voulais juste savoir si ça n'empêchait rien (pcq ça coute cher), apparemment non, alors je vais aller chez lui, il ne m'a pas l'air d'un illuminé

Commentaire

• Je ne me sens pas mal à l'aise,
        Tu verras

est-ce le 1ere fois que tu vas recevoir du reiki? Si oui, tu verras ce que ça te fait et si la personne te convient. Après tu pourras soit continuer avec lui ou changer. C'est comme tout, médecin, psy ou autre :il faut trouver la personne qui nous convient.

Tiens-moi au courant, si tu peux, j'aimerais savoir ce que tu en as pensé.
        A bientôt
        Hanuman

Commentaire

• Tu verras
          Bonjour,

alors hier il m'a fait une séance à distance. Pas de résultat spectaculaire comme on m'avait dit.. enfin, je n'ai plus de crampes au ventre alors que je ne lui avais rien dit, il m'a dit qu'il avait senti des noeuds au bas du dos.
          il m'avait dit que je dormirais mieux, bof, pas vu de différence, je me suis réveillée une fois, (et puis 2 fois par mes chats, qui n'ont pas l'habitude de m'éveiller ) sinon je me sens un peu plus en forme qd même
          voilà !
          je ne sais pas trop, je me demande si une séance à distance comme première séance vaut autant qu'une séance sur place ?

Commentaire

• Bonjour,
            La séance à distance est tout à fait....

valable, mais je pense tout de même que pour la première fois, il est bon de voir la personne. L'échange se fait aussi par le regard que l'on pose sur celui qui donne et sur celui qui reçoit. Je présume que la personne qui te donne le Reiki a au minimum son 2ème degré puisque le soin à distance implique l'utilisation de symboles et de mantras....

Commentaire

• La séance à distance est tout à fait....
              J'oubliais de te dire.....

je pratique moi-même le Reiki et j'ai été initiée en septembre 2002 à un nouveau travail sur les énergies et si tu étais volontaire j'aimerais bien faire une expérience à distance avec toi. Si tu le désires on pourrait faire cela un soir.... gratuitement bien sûr pour la première fois. Mais je travaille tellement que je n'ai pas le temps de pratiquer dans la journée alors de temps en temps je pratique le soir à distance et je suis étonnée du ressenti des gens.

Commentaire

• J'oubliais de te dire.....
                Merci pour tes conseils,

oui, il a fait les 3 degrés - en reiki indépendant. Je voudrais bien être initiée mais uniquement le premier degré, pas trop les moyens financiers. Déjà une séance dans ma région, il faut compter 40, je trouve ça énorme, surtout que l'on dit qu'il faut faire 4 séances à la suite et puis l'initiation, 100

Je suis partante pour ton expérience, il faut que tu me donnes des explications

au fait, je vis en belgique

Commentaire

• Merci pour tes conseils,
                  40 euros c'est pas très cher.....

je vis à Paris et c'est bien plus cher,
                  Bon voilà ce que je te propose.....
                  Si tu peux aujourd'hui te connecter sur le site d'Eric Pearl tu sauras je te parle. Mais c'est en américain je ne crois pas que le site français soit opérationnel, mais je vais vérifier. Le docteur Pearl a eu la révélation d'une énergie fantastique avec laquelle il travaille maintenant depuis de nombreuses années. Il est venu en Europe pour la première en septembre dernier et j'ai été initiée à cette nouvelle énergie. Si tu le veux bien, nous pouvons convenir d'un soir ou tu seras tranquille chez toi, ou si tu veux un samedi matin tôt ou un dimanche matin tôt, en accord avec mes disponibilités (ce soir ce serait génial mais je ne sais pas si tu seras libre). Tu t'allonges calmement, tu fermes les yeux et c'est tout. Que se passera-t-il je n'en sais rien. Auparavant tu m'auras communiqué (sur mon mail pour plus de discrétion ton nom, ton prénom, là où tu habites, la ville suffit), l'idéal serait que tu m'envoie une photo de toi par scanner ou par courrier (je pourrais te laisser mon adresse si je pense pouvoir te faire confiance). On verrait bien s'il se passe des choses pour toi..... Quen dis-tu ? Je reste connectée cet après-midi jusqu'à 16h environ.....

Commentaire

• 40 euros c'est pas très cher.....
                    Oups,

apparemment il n'a pas pris ma réponse
                    alors mon email: cristaltarot@hotmail.com
                    je ne sais pas trop me connecter en soirée car je n'ai pas l'adsl... mais ce soir après 21h je suis libre
                    j'ai aussi une photo en format électronique

Commentaire

• Rebonjour

Cristalderoche,

je suis étonnée en effet que pour la 1ere fois il te l'aie fait à distance. Et en plus en te faisant payer d'emblée! Bref, je n'ai jamais vu cette façon de procéder honnêtement. Moi je travaille en direct en me faisant payer et en général les personnes qui viennent me voir m'appellent parfois pour me demander de leur envoyer du reiki à distance quand ils en ont besoin, mais ce n'est pas régulier. Et là c'est gratuit, je veux dire, personne n'abuse et cette énergie au fond ce n'est pas moi qui la crée. C'est ainsi aussi avec la personne qui m'a initiée, quand j'en ai vraiment besoin parfois je l'appelle. Il y a aussi de personnes qui lui en demandent pour d'autres qui sont dans des situations difficiles et là aussi c'est gratuit. Tout ce qu'on demande c'est d'être tenues au courant... Bref, la 1ere règle avant tout pour moi c'est l'amour, ok c'est normal de se faire payer avant tout pour que personne ne se sente redevable vis-à-vis de la personne qui donne le reiki en direct. De là à en faire un commerci systématique... je ne sais pas, ça ne correspond pas à ma façon d'envisager le reiki. Voilà mon opinion. Va le voir directement, si c'est cher, ily a toujours moyen de négocier en fonction de tes moyens, car ce qui compte avant tout, c'est d'aider et que le plus grand nombre en profite. Mon kinésithérapeute par exemple s'occupe de personnes âgées, et il leur en fait. Il les prévient mais ne demande rien... bon, c'est sa démarche tout le monde ne doit pas y adhérer. Parfois aussi il y a des personnes moins réceptives à distances, nous ne sommes pas tous pareils. Aussi parfois, au lieu de reposer ça fatigue encore plus sur le moment. Ca m'arrive parfois quand j'en reçois de quelqu'un àdistance, je me sens vide, sans énergie sur le moment. En fait, tout se relâche pour mieux redémarrer après.
                      Voilà, n'hésite pas et si tu veux on peut faire un test à distance rien que pour voir. J'ai besoin de ton nom et ta ville et aussi si tu veux de l'objectif. Si il n'y en a pas, je reste neutre en demandant simplement la paix, la lumière et l'harmonie. Après, l'énergie va là où elle doit aller et c'est bien.
                      Mon mail si tu veux : hanuman@aufeminin.com

Bye

Commentaire

• Rebonjour
                        Je suis entièrement d'accord avec hanuman

Je suis Reiki Master et on ne fait PAS payer les séances à distance. C'est aussi ce que j'enseigne. Distance = gratuit.

Commentaire

• Je me suis peut-être mal exprimée

la séance à distance était tout à fait gratuite !!! ce sont les séances sur place qui sont payantes

Commentaire

• Je me suis peut-être mal exprimée
                            Ouf!

Heureusement alors.
                            A bientôt
                            Hanuman

Commentaire

• Peut tu m'expliquer ce qu'est le reiki s'il te plait

je te remerçie toi et tous ceux qui voudront bien me répondre

Commentaire

• Ouf!
                                Je t'ai

envoyé un mail

Commentaire

• Peut tu m'expliquer ce qu'est le reiki s'il te plait
                                  Je voudrais bien que ce soient des personnes

expériementées qui te répondent... Jusqu'à présent, je n'ai reçu qu'une séance à distance et pas encore bcp d'explications tout à fait claires.
                                  Bon, pour moi, le reiki, c'est une remise en place des énergies qui circulent en toi, et ceci par le biais d'une personne qui est le canal entre l'énergie universelle et l'énergie qui est en toi. C'est cette énergie universelle qui te redonne l'équilibre physique, psychologique ou émotionnel...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-05

publicité

Chargement...
                                  X

publicité